MOVE N SEE

38 RUE JIM SEVELLEC, 29200 BREST

Avis MOVE N SEE

MOVE N SEE paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur MOVE N SEE ?

Date de l'expérience: 2023-01-05

Service de livraison et service après vente inefficace

Impossible à joindre par telephone

Purquoi vous essayez pas d'envoyer un mail?

J'ai entendu dire que fabrication de récepteurs radio est l'un des domaines d'activité de MOVE N SEE. Quelqu'un peut le confirmer?

Il y a une autre entreprise à proximité, LANESTEL. Est-il plus facile de s'y rendre que de MOVE N SEE?

Pourriez-vous me donner des infos laquelle entreprise produit un équipement électronique plus utile? MOVE N SEE ou peut-être BRAZIL SARL?

Les relations entre les employés sont aggravées par coronavirus dans MOVE N SEE?

Est-il vrai que MOVE N SEE paie la formation des employés, au contraire de BRAZIL SARL?

Faites moi le savoir ,y a-t-il une cantine dans MOVE N SEE?

J'ai entendu dire que fabrication d'équipements stéréo est l'un des domaines d'activité de MOVE N SEE. Quelqu'un peut le confirmer?

léa

Hé, récemment pendant un entretien chez MOVE N SEE, j'ai entendu dire qu'ils offraient 2500 à ceux qui se sont inscrits comme informaticienne. Quelqu'un dira-t-il combien donne MOVE N SEE sur le meme poste?

sophie

Je sais que informaticienne ne gagne rien de plus que 700, un scandale! Autour de Brest, vous trouverez de nombreuses entreprises qui respectent le travail humain.

léa

C'est en fait un peu mauvais. Je vois qu'il peut y avoir d'autres offres /job/ingenieur ici, peut-être que je vais attendre et y réfléchir.

Est-ce que l'anglais est suffisant pour le travail au poste de développeur web chez MOVE N SEE?

MOVE N SEE recrute récemment pour des postes :

Développeur / Développeuse full-stack (H/F), Ingénieur développeur web full stack F/H, DÉVELOPPEUR / DÉVELOPPEUSE FULL-STACK (H/F)

Savez-vous quelque chose de nouveau sur l'entreprise MOVE'N SEE , car vous n'ajoutez rien sur eux et je ne sais pas s'ils proposent un emploi.

Attention, nouvelle offre de MOVE N SEE! Ils recherchent Support Client Bilingue Anglais/français (H/F), prouvez!

Ingénieur est recherché! Vérifiez l'offre de MOVE N SEE.

MOVE N SEE Questions fréquentes