BELLES RIVES

19 RUE ALBERT SEIBEL, 07200 AUBENAS
SIREN: 434723482 SIRET: 43472348200015 Téléphone: +33 4 93 61 02 79
Hospitalité et tourisme

Avis BELLES RIVES, Offres d'emploi

Je souhaite contacter l'entreprise BELLES RIVES. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur BELLES RIVES ?

Corentin
Date de l'expérience: 2019-09-24

Le travail au restaurant de l'hôtel me plaît. Je suis commis de cuisine, je prepare des mets, collabore avec le chef de partie et je dois contrôler la mise en place et le nettoyage du matériel. Je me sens bien ici.

Beaucoup de gens sont intéressés par BELLES RIVES et veulent travailler pour cette société. Aidez-les à décider, partagez vos connaissances sur cet employeur.

Bonjour à tous. Nous voudrions poser des questions sur les détails du travail dans BELLES RIVES. L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? L'entreprise offre-t-elle des primes au-delà de la base salariale ? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? Merci pour les conseils.

Bonsoir, voudriez-vous travailler dans notre entreprise à Aubenas? Lisez notre offre d'emploi disponible du 2022-09-03. BELLES RIVES vous propose un travail à temps plein.

Dans cette société, je gagne 2200 € par mois. Je peux vous recommander le travail chez eux.

À quoi cela ressemble-t-il en ce qui concerne la réponse du recrutement effectué chez BELLES RIVES? Combien cela prend-il statistiquement? J'ai eu un entretien et j'ai été assuré que j'obtiendrais une réponse, qu'elle soit positive ou négative, mais il y avait toujours le silence. Il y a de nouvelles offres sur le site:https://www.indeed.fr/company/HOTEL-JUANA-5/jobs/Plagiste-5e8546f913aaa581?fccid=bf4c53ca8c695c8b&vjs=3?

BELLES RIVES a-t-elle commencé à licencier des employés en raison de la coronavirus?

Comment BELLES RIVES paie-t-elle par rapport à des entreprises similaires dans la région où vous pouvez gagner de 800 € à 2300 €?

J'aimerais savoir plus d'infos actuelles sur cette entreprise. Est-ce que qqn de vous travaille au poste de maître d'hôtel? Pouvez-vous me dire quel est votre salaire et des conditions de travail?

alain

Je souhaite envoyer ma candidature à BELLES RIVES. À quelle adresse e-mail dois-je écrire?

lionel

info@bellesrives.com, celui-ci est pour le rush.

alain

je vous dois un grand merci! Maintenant tout est clair

Dans quelle entreprise les processus de recrutement sont-ils plus conviviaux pour les candidats? Dans BELLES RIVES ou CHAREYRE JEAN FRANCOIS JEAN PHILIPPE?

Je voudrais savoir si dans BELLES RIVES un employé obtient mutuelle, comme dans CHRISTOPHER? Savez-vous peut-être?

BELLES RIVES recrute récemment pour des postes :

Directeur de restaurant F/H (48 - 52 k€ brut annuel), Stagiaire communication F/H, Employé d?entretien polyvalent ? Plongeur F/H

Tous qui parlent anglais et ont une expérience au poste de maître d'hôtel, veuillez nous contacter.

BELLES RIVES recrute récemment pour des postes :

Assistant maître d'hôtel - gastronomique 1* H/F, Chef de partie H/F, Commis de cuisine H/F

Un autre recrutement chez BELLES RIVES, cette fois pour le poste de Offre N° 148DNCHAIDE SOIGNANT/AMP/AES (H/F).

L'entreprise BELLES RIVES recrute à nouveau pour le poste de Chef.

BELLES RIVES Questions fréquentes