Avis BELLES RIVES

Est-ce que les langues étrangères sont considérées comme l'un des critères indispensables pour devenir guide touristique chez BELLES RIVES ?
Connaissez-vous les entreprises à Aubenas qui recrutent les yield managers ?

Que voulez-vous savoir sur BELLES RIVES ?

BELLES RIVES a-t-elle commencé à licencier des employés en raison de la coronavirus?
Comment BELLES RIVES paie-t-elle par rapport à des entreprises similaires dans la région où vous pouvez gagner de 800 € à 2300 €?
Selon la loi, pour que le bien soit considéré habitable, il doit être composé d'au moins une pièce principale dont la surface est supérieure que 9 m². Le plafond devrait se situer à la hauteur minimale de 2,2 mètres ce qui permet au locateur de disposer de la surface habitable de 20 m3. Le bien devrait être équipé de toilettes, d'un système de chauffage et d'une installation électrique en bon état de marche. Les fenêtres donnant sur l’extérieur sont aussi considérées la nécessité. Selon les données de la Chambre des diagnostiqueurs immobiliers, 93 % des Français juge leur logement décent. D'après les Français interrogés, la superficie occupée par un habitant pour être considérée décente devrait avoir 33 m², cependant, s'il y a plusieurs résidents, chacun devrait disposer d'une vingtaine de m² supplémentaires. Bonjour, les agences immobilières sont obligées de fixer les défaillances dans les appartamants qu'ils louent ? Merci pour la réponse
elisa
Quel type de défaillance avez-vous à l'ésprit ? Selon moi, vous devez changer vous-même une ampoule grillée par contre s'il y a une panne de chauffage vous contactez votre agence
J'aimerais savoir plus d'infos actuelles sur cette entreprise. Est-ce que qqn de vous travaille au poste de maître d'hôtel? Pouvez-vous me dire quel est votre salaire et des conditions de travail?
Dès le samedi 28 novembre en cas d'achat de la résidence principale, les visites des logements seront autorisées. Selon les employés d'agences d'immobilières, la nécessité de se soumettre aux nouveaux règles ne décourage pas les clients. A présent, seulement une visite par une demi-journée est autorisée, avec une stricte limitation de personnes présentes dans les locaux visités. La personne intéressée par l'achat ou la location doit obligatoirement porter le masque et être munie de gel hydroalcoolique, cependant la possibilité de visiter des locaux sera refusée à toute la personne à risque (candidat âgé de plus de 65 ans ou atteint d'une maladie chronique, etc.). Les agents immobiliers qu'en pensez-vous ?
jerome
je suis heureux... je déteste les visites virtuelles

alain
Je souhaite envoyer ma candidature à BELLES RIVES. À quelle adresse e-mail dois-je écrire?
lionel
info@bellesrives.com, celui-ci est pour le rush.
alain
je vous dois un grand merci! Maintenant tout est clair
Dans quelle entreprise les processus de recrutement sont-ils plus conviviaux pour les candidats? Dans BELLES RIVES ou CHAREYRE JEAN FRANCOIS JEAN PHILIPPE?
Je voudrais savoir si dans BELLES RIVES un employé obtient mutuelle, comme dans CHRISTOPHER? Savez-vous peut-être?

Offres d'emploi récemment ajoutées en BELLES RIVES

Directeur de restaurant F/H (48 - 52 k€ brut annuel), Stagiaire communication F/H, Employé d?entretien polyvalent ? Plongeur F/H
Tous qui parlent anglais et ont une expérience au poste de maître d'hôtel, veuillez nous contacter.

Offres d'emploi récemment ajoutées en BELLES RIVES

Assistant maître d'hôtel - gastronomique 1* H/F, Chef de partie H/F, Commis de cuisine H/F
Corentin

Le travail au restaurant de l'hôtel me plaît. Je suis commis de cuisine, je prepare des mets, collabore avec le chef de partie et je dois contrôler la mise en place et le nettoyage du matériel. Je me sens bien ici.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise BELLES RIVES. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Nous espérons de nouvelles informations sur Hôtel Belles Rives 5, écrivent comment va-t-elle!
En 5 mois, 309 offres d'emploi de BELLES RIVES ont été publiées.
Dans BELLES RIVES, vous pouvez travailler comme: maître-nageur sauveteur, peintre, commis de cuisine, commis de salle, agent de réservation
L'entreprise opère dans l'industrie Hospitalité et tourisme
Les revenus moyens de BELLES RIVES sont de 1728.
La position Concierge dans BELLES RIVES est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!
BELLES RIVES a rendu disponible Sommelier à nouveau le 2021-11-22.
Position Barman dans BELLES RIVES est disponible à nouveau!
Un autre recrutement dans BELLES RIVES, cette fois pour le poste Lingère (F/H).

Avis sur BELLES RIVES dans les réseaux sociaux

Quelqu'un n'a pas encore regardé le dernier film sur BELLES RIVES?

Avis sur les bonus - les employés BELLES RIVES bénéficient-ils d'avantages ?
Avis sur les réunions - les réunions dans BELLES RIVES sont-elles efficaces ?

Les employés recommandent-ils de travailler chez BELLES RIVES ?

Gains dans la position de chef chez BELLES RIVES - exigences typiques : une excellente présentation, une passion pour la cuisine, une passion pour la pâtisserie, offre typique : mutuelle. On gagne combien ici ?