Avis BELLES RIVES

alain

Je souhaite envoyer ma candidature à BELLES RIVES. À quelle adresse e-mail dois-je écrire?

lionel

info@bellesrives.com, celui-ci est pour le rush.

alain

je vous dois un grand merci! Maintenant tout est clair

benoit

Dans quelle entreprise les processus de recrutement sont-ils plus conviviaux pour les candidats? Dans BELLES RIVES ou CHAREYRE JEAN FRANCOIS JEAN PHILIPPE?

yanis

Je voudrais savoir si dans BELLES RIVES un employé obtient mutuelle, comme dans CHRISTOPHER? Savez-vous peut-être?

ludovic
Offres d'emploi récemment ajoutées en BELLES RIVES

Directeur de restaurant F/H (48 - 52 k€ brut annuel), Stagiaire communication F/H, Employé d?entretien polyvalent ? Plongeur F/H

La rotation est-elle dans BELLES RIVES? Il y a quelques mois, ils recherchaient Chef et maintenant, ils recrutent à nouveau.

BELLES RIVES recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2020-03-25 pour la position Valet De Chambre.

Le 2020-03-23 une autre annonce de BELLES RIVES est apparue. Ils cherchent à nouveau Plongeur.

adrien

Tous qui parlent anglais et ont une expérience au poste de maître d'hôtel, veuillez nous contacter.

EM
Offres d'emploi récemment ajoutées en BELLES RIVES

Assistant maître d'hôtel - gastronomique 1* H/F, Chef de partie H/F, Commis de cuisine H/F

Corentin

Le travail au restaurant de l'hôtel me plaît. Je suis commis de cuisine, je prepare des mets, collabore avec le chef de partie et je dois contrôler la mise en place et le nettoyage du matériel. Je me sens bien ici.

claire actualités

Aimez-vous les vidéos sur la chaîne de BELLES RIVES? Un autre vient d'apparaître, regardez

admin

Nous espérons de nouvelles informations sur Hôtel Belles Rives 5, écrivent comment va-t-elle!

BELLES RIVES recrute pour des postes:

benjamin actualités

Quelqu'un n'a pas encore regardé le dernier film sur BELLES RIVES?

christophe actualités

La société BELLES RIVES a soulevé un sujet intéressant dans son dernier film YT, voyez par vous-même

cindy actualités

Avez-vous déjà regardé cette vidéo de l'entreprise BELLES RIVES sur YT?