
Avis MENUISERIE JUNG
Pose de mes portes et fenêtres suite à conseil de mon architecte il y a 25 ans. Un problème sur une porte fenêtre , déjà 2 interventions ( assez longues en terme de délais !!) et ça ne fonctionne toujours pas! Contactée début juin 2021, et déjà relancée à 2 reprises, toujours rien!!! LAMENTABLE.... lors de mon dernier appel on m a précisé que le « patron » m enverrait quelqu un lorsqu il aura une autre intervention dans le secteur!! Curieux qu il ne me dise pas cela a l époque de la vente, cela m rait sans doute dissuadé ! Je vais changer cette porte fenêtre auprès d une entreprise un peu plus respectueuse de ses clients ......
Comment est actuellement la situation au travail chez MENUISERIE JUNG ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Je voudrais savoir si c'est vrai qu'il y a beaucoup plus d'heures supplémentaires en LA ROCHE PLATE qu'en MENUISERIE JUNG? Merci d'avance pour vos opinions