MENUISERIE JUNG

ROUTE DE SAVERNE, 67790 STEINBOURG
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis MENUISERIE JUNG

Les employés de l'entreprise MENUISERIE JUNG reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur MENUISERIE JUNG ?

Date de l'expérience: 2021-07-24

Pose de mes portes et fenêtres suite à conseil de mon architecte il y a 25 ans. Un problème sur une porte fenêtre , déjà 2 interventions ( assez longues en terme de délais !!) et ça ne fonctionne toujours pas! Contactée début juin 2021, et déjà relancée à 2 reprises, toujours rien!!! LAMENTABLE.... lors de mon dernier appel on m a précisé que le « patron » m enverrait quelqu un lorsqu il aura une autre intervention dans le secteur!! Curieux qu il ne me dise pas cela a l époque de la vente, cela m rait sans doute dissuadé ! Je vais changer cette porte fenêtre auprès d une entreprise un peu plus respectueuse de ses clients ......

Je voudrais savoir si c'est vrai qu'il y a beaucoup plus d'heures supplémentaires en LA ROCHE PLATE qu'en MENUISERIE JUNG? Merci d'avance pour vos opinions

LABO BIOL ALIMENT ST AMBROISE est à proximité. Offre-t-elle des services de meilleure qualité que MENUISERIE JUNG?

Les employés de MENUISERIE JUNG en raison de virus prendent-ils soins plus d'hygiène?

Apparemment MARS CHOCOLAT FRANCE, qui est proche, MENUISERIE JUNG emploie à de meilleures conditions. C'est vrai?

Quel salaire propose MENUISERIE JUNG pour les candidats? Quelles sont des exigences pour obtenir un poste dans cette entreprise?

manon

Vais-je obtenir un contrat de travail après la période d'essai chez MENUISERIE JUNG?

La situation financière des entreprises est très différente. Comment est-ce avec MENUISERIE JUNG?

Savez-vous si quelqu'un a de nouvelles infos sur MENUISERIE JUNG? Nous attendons les actualités provenant d'utilisateurs, chaque commentaire est précieux!

MENUISERIE JUNG Questions fréquentes