CORDONNERIE DU FOUR DIEU

Autres activités de service
Évaluation 3.5/5

Avis CORDONNERIE DU FOUR DIEU

3.5

Est-ce que l'entreprise CORDONNERIE DU FOUR DIEU place des restrictions sur les liens familiaux entre employés ?

Que voulez-vous savoir sur CORDONNERIE DU FOUR DIEU ?

Region45
Date de l'expérience: 2024-01-04

Oui bon professionnel trouve toujours des idées pour sauver nos chaussures nos sacs etc... Dépannage de clé aussi dans des prix raisonnables
Dépannage de serrurerie aussi
Je recommande sans hésiter
Divers articles charentaise chaussettes et collants berthe ....

Hélène

Merci pour cette information, est ce que vous savez si les délais sont respecté ? Comment évaluez vous le niveau de transparence et de professionnalisme de cette entreprise ?

Region45
Date de l'expérience: 2024-01-04

Très bien bon professionnel un cordonnier comme on en fait plus

Tanguy

Comment évaluez vous le niveau de transparence et de professionnalisme de ce cordonnier ? Pratique t-il la customisation de chaussures pour les adapter encore plus à vos goûts de sa clientèle ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Est-il vrai que CORDONNERIE DU FOUR DIEU s'occupe de pose de talons?

De meilleures commissions de vente ont CORDONNERIE DU FOUR DIEU ou CORDONNERIE DU CHATEAU?

J'ai une question importante: quelle entreprise offre des horaires flexibles, CORDONNERIE DU FOUR DIEU ou CORDONNERIE LOUBIER PERNAT?

Quel est le temps d'attente moyen pour la réparation de chaussures chez CORDONNERIE DU FOUR DIEU?

Pourriez-vous recommander une agence d'emploi qui collabore avec CORDONNERIE DU FOUR DIEU?

CORDONNERIE DU FOUR DIEU Questions fréquentes