ENVIRONNEMENT CENTER

789 RUE JACQUES ANGE GABRIEL, 56850 CAUDAN

Avis ENVIRONNEMENT CENTER

Est-ce-que l'entreprise ENVIRONNEMENT CENTER a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur ENVIRONNEMENT CENTER ?

sylvie
Date de l'expérience: 2024-02-24

Nous tenons a remercier Environnement Center pour leur travail minutieux,
Nous tenons aussi a remercier Environnent Center très réactif, très proche de ses clients, les devis sont fait en temps et en heure
nous recommandons cette entreprise
Merci car nous sommes très satisfait.

Alix

@sylvie je suis ravie pour l'expérience satisfaisante vécu avec les services de cette société.Je voudrais que me donné plus d'informations à propos de des prestations de service qu'ils effectuent.
Cordialement.

BIbl56100
Date de l'expérience: 2024-04-04

j attend toujours un devis depuis 2 mois !!

max
Date de l'expérience: 2024-01-10

Les utilisateurs sont généralement satisfaits du service clientèle et de la qualité des produits offerts par ENVIRONNEMENT CENTER. Cependant, il y a une personne qui a eu des difficultés à obtenir un devis. Avez-vous déjà eu des difficultés à obtenir un devis de leur part ?

MARC
Date de l'expérience: 2023-09-01

Tres content de cette entreprise qui prends les clients en consideration .Nous avons traité une cloture ainsi qu un portail .

Tres satisfait du resultat qualité et prix ...

Jason

C'est super! est-ce que le devis a été abordable et le travail a été effectué dans les délais prévu?

JUJU 56
Date de l'expérience: 2023-10-12

Parfait du devis avec la prise de contact jusqu' a la pose de notre pergola .... Je recommande

Jonathan

Je suis vraiment ravi que vous avez été satisfait; est-ce que le travail a été rapide et complet? Cordialement

Mama
Date de l'expérience: 2022-12-20

avoir un simple devis c'est compliqué paour eux !

Delphine

pourquoi c'est compliqué pour eux d’avoir un simple devis?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Adam
Date de l'expérience: 2024-04-23

La plupart des utilisateurs ont exprimé leur satisfaction concernant les services offerts par ENVIRONNEMENT CENTER, mettant en avant la réactivité, la proximité avec les clients et la qualité des prestations. Cependant, un utilisateur attend toujours un devis depuis 2 mois, ce qui contraste avec les autres commentaires positifs. Pensez-vous que ce retard dans l'édition du devis pourrait affecter votre perception générale de l'entreprise ?

Comment est l'ambiance et le travail chezENVIRONNEMENT CENTER? Savez-vous ce qui se passe chez eux? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail!

À proximité, nous avons TRANSPORTS POULAIN et ENVIRONNEMENT CENTER font des choses similaires, dans lesquelles recommanderiez-vous de travailler?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'articles de quincaillerie est l'un des domaines d'activité de ENVIRONNEMENT CENTER. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que commerce de détail de verre plat est l'un des domaines d'activité de ENVIRONNEMENT CENTER. Quelqu'un peut le confirmer?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué qu'il y avait une entreprise EXCEL SYSTEMES à côté de moi. Accepte-t-il des employés ayant un profil similaire à ENVIRONNEMENT CENTER?

ENVIRONNEMENT CENTER Questions fréquentes