EVERNEX INTERNATIONAL SAS

SIREN: 327503827 SIRET: 32750382700021 Téléphone: +33 1 48 19 90 36
Évaluation 2.4/5

Avis EVERNEX INTERNATIONAL SAS

2.4

Les employés de l'entreprise EVERNEX INTERNATIONAL SAS travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur EVERNEX INTERNATIONAL SAS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

SDF
Date de l'expérience: 2022-01-12

La pire des sociétés que j’ai connue. Ne respecte pas du tout l’obligation de télétravail dans certaines agences en province. Les salariés n’osent pas contacter l’Inspection du Travail.

Louisette

Pourquoi manquent-ils de ce courage? ont-ils peur de perdre leur emploi? si l'entreprise est mauvaise, il faut peut-être envisager de changer de travail

C’est effectivement ce qu’un salarié m’a remonté.

SDF

Ils ont peur de perdre leur emploi et il n’est pas évident de retrouver un autre emploi. C’est assez logique il me semble.

Louisette

Les dirigeants dans tout ça ne font rien? Ou ils n'ont ils pas remarqué le malaise des employés? Cordialement

Exact ! L’un des salariés qui est un ami me l’a dit.

Louisette

Si les salariés ne font rien pour changer la situation elle s'empirera je me dis

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 255 visiteurs uniques

Najzagh
Date de l'expérience: 2021-11-11

Entreprise qui a été condamnée d’harcèlement sexuel et moral … j’espère que vous gagnerez pas en appel v…

Marc

Bonjour, avez-vous des nouvelles par rapport à cette entreprise ?

Cette société a été condamnée plusieurs fois et il y a des actions en cours.

Abdel

La société, non contente d’avoir brisé pendant 6 ans la vie de cette femme, a fait appel en avril 2021. Cependant elle a di quand même indemniser cette femme ce qui est normal. Les cas de harcèlement moral dans cette société sont nombreux.

Marc

C'est vraiment sérieux à leur lire les nombreux commentaires cette société n'est du tout pas recommandable? j'espère cette action en justice portera ces fruits. Cordialement

Vrai.

Marc

C'est un commentaire vague dites nous d'avantages sue la société svp

C’est effectivement le cas, condamnation en mars 2020.

AVOCAT93
Date de l'expérience: 2021-10-18

J’espère que vous paierez le traitement fait à une femme ancienne employée de votre boîte de m*rde… Votre appel à la sanction n’aboutira pas !!

Emilie

Bonsoir, pouvez-vous en dire plus? Quelles sont les conditions de travail au sein de cette entreprise? Merci d'avance

AVOCAT93

Bonsoir madame, je vous invite à regarder cette vidéo qui raconte l’enfer vécu par une ancienne employée qui est en procès contre eux: https://www.instagram.com/tv/CVAePmkgPwm/?utm_medium=copy_link

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-01-12

Il y a de nombreuses plaintes contre cette société adepte des licenciements, du travail non déclaré, de magouilles en tout genre.

J'ai entendu dire que commerce de gros de logiciels est l'un des domaines d'activité de EVERNEX INTERNATIONAL SAS. Quelqu'un peut le confirmer?

Tonton
Date de l'expérience: 2022-01-12

Non cette société (supprimé par l'administrateur) fait surtout de la vente de matériels d’occasion et elle propose des contrats de maintenance. A éviter car les clients ne sont pas très respectés et les prix sont élevés par rapport à la qualité des prestations.

Date de l'expérience: 2022-06-02

Commerce en gros de matériels.

Joséphine

Est ce un service d'expert pour répondre à tous les besoins des actifs informatiques?

Quelles sont des chances d'obtenir la position de commercial dans cette entreprise? Savez-vous aussi quel est le salaire moyen?

Tonton
Date de l'expérience: 2022-01-12

Le (supprimé par l'administrateur) gagne environ 85K€. Les commerciaux sous ses ordres gagnent entre 50 et 65K€. Afin de faire des économies certains commerciaux sont devenus entrepreneurs individuels en conseil de gestion. C’est EVERNEX qui leur crée ces sociétés. Exemple :

(supprimé par l'administrateur)

lola
Date de l'expérience: 2024-01-23

Les utilisateurs du forum ont fait part de leur mécontentement quant aux conditions de travail chez EVERNEX INTERNATIONAL SAS. Comment évaluez-vous la réputation de l'entreprise en tant qu'employeur ? Quels sont les principaux aspects négatifs mentionnés dans les commentaires ?

Des entreprises similaires à notre région offrent un taux de 200 € à 4500 €. Comment EVERNEX INTERNATIONAL SAS paye-elle?

C'est bien quand une entreprise offre des suppléments non salariaux. En SIA ABRASIVES FRANCE SARL, ils obtiennent salle de sport, en EVERNEX INTERNATIONAL SAS aussi?

Utilisez-vous également des services informatiques et des périphériques chez EVERNEX INTERNATIONAL SAS?

Travailler dans une telle entreprise n'est qu'un plaisir. Désormais, malgré la situation pandémique, la communication en équipe est à un très haut niveau. C'est le travail avec la langue anglaise. Je recommande fortement, il y a de offres sur le site: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=950459b4582bf35d&fccid=0371ffa5361712a2&vjs=3.

J'ai entendu parler que vous cherchez qqn pour Technicien Systèmes et Réseaux F/H? C'est vrai?

Bonjour. Je suis étudiante qui cherche du travail à temps partiel. Je voudrais postuler au poste de technicien de maintenance. Quelle entreprise (particulièrement à Courbevoie ) cherche des nouveaux employés ? Merci de votre aide. Je vous souhaite une bonne journée

L'entreprise EVERNEX INTERNATIONAL SAS emploie les personnes à tout âge.

EVERNEX INTERNATIONAL SAS paie-t-elle l'intégralité de son salaire pendant la coronavirus?

Un autre recrutement chez EVERNEX INTERNATIONAL SAS, cette fois pour le poste de Acheteur.

Êtes-vous de Compans? Participez au premier recrutement chez Préparatrice De Commandes à EVERNEX INTERNATIONAL SAS.

EVERNEX INTERNATIONAL SAS Questions fréquentes