IGS Propreté

Évaluation 3.2/5
La Ciotat
Activités de nettoyage et de jardinage
Évaluation 3.2/5

Avis IGS Propreté

3.2

Quels sont les secteurs de la propreté ?

Que voulez-vous savoir sur IGS Propreté ?

Christel
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-12-07

Aucune autre note est mieux pour cette entreprise aucun respect pour le salarié, aucun respect pour la prestation du client, économie de tout mais facture hyper cher responsable à changer aucune responsabilité de sa part est des que sa vas pas hop rupture du bail société a fuir lorsque vous êtes contacté d ou personne reste

Nathalie

Ah donc ils n'ont plus assez de salariés pour couvrir tous les besoins ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-04-14

Bonjour
La pire expérience de ma vie,je ne recommande vraiment pas ,aucun respect pour le personnel fuyez

Date de l'expérience: 2021-04-14
Enquête

Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDD.
je ne recommande pas

Bonjour
Aucun respect pour le personnel, je ne recommande vraiment pas .

Il y a d'autres entreprises à proximité de IGS Propreté et on peut gagner la-bàs de 300 € à 2400 €, est-ce similaire ici?

Comment est la situation présente concernant le travail chez IGS Propreté? Je cherche de nouvelles informations.

Bonjour tout le monde. Nous aimerions connaître les travaux. L'ambiance de travail est-elle bonne ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? L'employeur donne-t-il des primes ? Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? Merci pour l'indice.

Quelle est la chance de gagner dans IGS Propreté entre 500 € et 2400 €? Dans d'autres sociétés de ce type, ils paient tellement.

IGS Propreté vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

Est-ce que dans IGS Propreté peut-on compter sur un salle de sport similaire à celui de GSF?

Je dois admettre que je suis très intéressé à travailler en tant qu' agent de nettoyage et je cherche des opinions sur l'employeur et les possibilités d'emploi. On peut revevoir le contract temps partiel, CDI.

Je travaille chez IGS Propreté depuis plusieurs mois et tout se passe bien. Je suis embauché à temps partiel, CDI.

Mon entreprise - IGS Propreté - est connue dans la région . Mes agents de nettoyage sont engagés.

Le contrat temps partiel, CDI peut-il être renégocié?

Est-ce que qqn d'entre vous sait quelles sont des infos le plus importantes sur IGS Propreté à Aix-en-Provence? à votre avis, est-ce difficile d'obtenir le poste d' agent de nettoyage chez eux?

IGS Propreté recrute récemment pour des postes :

Agent technique de nettoyage H/F (098DWGY), Agent / Agente De Nettoyage Industriel

andre

Apparemment, vous pouvez gagner de l'argent ici comme agent d'entretien? Comment est-ce réellement

marie

Oui, agent d'entretien reçoit un bon salaire.

andre

ça vaut le coup de savoir, merci.

Le salaire indiqué dans l'offre d'emploi pour Agent De Nettoyage dans IGS Propreté a changé. Maintenant, vous pouvez gagner même 758 €.

Nouveau salaire dans l'annonce IGS Propreté au poste. Vous gagnerez même 830 €.

IGS Propreté Questions fréquentes