LAVAGE DE LA CROISIERE

RUE DE NORMANDIE, 68700 CERNAY
Automobile

Avis LAVAGE DE LA CROISIERE

LAVAGE DE LA CROISIERE paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur LAVAGE DE LA CROISIERE ?

Luce
Date de l'expérience: 2023-03-03

Ne mérite méme pas une étoile. A fuir. En cas d'incident impossible de joindre un responsable. Numéro affiché qui ne répond pas. Pompe à fric qui ne remplit pas son objectif. C'est intolérable !

Mpowers
Date de l'expérience: 2023-02-11

au début c'était le top du lavage dans le coin, mais au jour d'aujourd'hui c'est une catastrophe!!! un état déplorable des laveur aux rouleau tous le temps en panne, souvent sans produit,les brosse pour les roue qui fonctionne aléatoirement, limite du vol pour le prix qu'on paie!!! je n'irais plus, le lavage au top actuellement il ce trouve en sortie de Cernay direction Wittelsheim ils on de bonne machine fonctionnel et le véhicule ressort éclatant.

Mpower

sa fait plus d'un an déja que je lui demande quand il pense a remplacer le matériel, sa fait plus d'1 an qu'il me dit la meme chose, soit disant les nouveau lavage au rouleau son bloquer au port.....

Yasmine

Vous avez parlé au propriétaire ou au gérant ? peut être n'est pas de son ressort en réalité ?

Peut-on travailler chez LAVAGE DE LA CROISIERE sans expérience ?

Quelle entreprise traite mieux ses employés? En LAVAGE DE LA CROISIERE ou en MJ TECHNIC SELECTION?

Aimez-vous travailler chez LAVAGE DE LA CROISIERE?

LAVAGE DE LA CROISIERE Questions fréquentes