Avis LAVAGE DE LA CROISIERE
Est-ce que le SAV de LAVAGE DE LA CROISIERE est plus efficace pour les clients premium ou fidèles ?
Certains utilisateurs ont eu des expériences variées avec les produits et services de LAVAGE DE LA CROISIERE. Quelle a été votre expérience avec la qualité des produits et du service clientèle ? Avez-vous trouvé des avantages particuliers à utiliser leurs services ?
Patron tres sympa avec de bons conseils . Il m a aider à nettoyer ma voiture . Matériel neuf et de très bonne qualité
Cela semble génial ! Savez-vous si ce service est ouvert le week-end ? Est-ce qu'ils proposent aussi des services de cire ou de polissage ?
Ne mérite méme pas une étoile. A fuir. En cas d'incident impossible de joindre un responsable. Numéro affiché qui ne répond pas. Pompe à fric qui ne remplit pas son objectif. C'est intolérable !
au début c'était le top du lavage dans le coin, mais au jour d'aujourd'hui c'est une catastrophe!!! un état déplorable des laveur aux rouleau tous le temps en panne, souvent sans produit,les brosse pour les roue qui fonctionne aléatoirement, limite du vol pour le prix qu'on paie!!! je n'irais plus, le lavage au top actuellement il ce trouve en sortie de Cernay direction Wittelsheim ils on de bonne machine fonctionnel et le véhicule ressort éclatant.
oh oui, vu l'état délabré des lavage au rouleau, elle aurait bien besoin d'un coup de neuf!!!
sa fait plus d'un an déja que je lui demande quand il pense a remplacer le matériel, sa fait plus d'1 an qu'il me dit la meme chose, soit disant les nouveau lavage au rouleau son bloquer au port.....
Vous avez parlé au propriétaire ou au gérant ? peut être n'est pas de son ressort en réalité ?
Quelle entreprise vous a le plus surpris positivement : LAVAGE DE LA CROISIERE ou AXERAUTO ?