
Avis Agence RASLE - depuis 1957
Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur Agence RASLE - depuis 1957 et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?
C'est une Agence sur qui nous pouvons compter. Elle est parfaite.
J'ai travaillé durant plusieurs années avec (supprimé par l'administrateur)et je suis plus que satisfaite de leurs prestations, tant dans la gestion des logements que dans la vente d'appartement.
Ils sont très professionnels, emplis de compétences et prodiguent de bons conseils.
Je vous recommande à 100% l’Agence RASLE et moi-même repasserai par celle-ci en cas de besoin.
Un grand Merci à vous.
C'est super génial, est-ce que que il possède une autre agence dans une autre ville?
Préféreriez-vous que Agence RASLE - depuis 1957 baisse ses prix ou qu'elle améliore encore la durabilité de sa gamme ?