Avis CONCEPT RESTAURATION

CONCEPT RESTAURATION assure-t-elle le transport des employés en raison de la virus SARS-CoV-2?

Laisser un commentaire à propos de CONCEPT RESTAURATION

Combien de temps avant dois-je passer la commande dans CONCEPT RESTAURATION?
Bonjour, savez-vous que CONCEPT RESTAURATION qui se trouve à Paris recrute? Quels sont des avantages du travail chez eux?
La pensée de cette entreprise suscite-t-elle en vous des sentiments positifs?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise CONCEPT RESTAURATION. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Avantages: OuiNon

J'évalue cette entreprise à 12345

Les principaux inconvénients de CONCEPT RESTAURATION sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail

Aimez-vous lire les entrées de CONCEPT RESTAURATION? Il y a un nouveau enregistrement sur leur site d'entreprise

Offre d’emploi – Manager de Stand – Le Mans

Dans le cadre du Grand Prix de France Moto 2020, organisé sur le circuit du Mans au mois de mai, vos missions seront les suivantes : Gérer une équipe de 3 à 15 personnes Contrôle des produits Contrôle des caisses Contrôle des fabrications Respect des normes d’hygiène Qualités requises : Réactivité Dynamisme Sens du Management […]

Cet article Offre d’emploi – Manager de Stand – Le Mans est apparu en premier sur Concept Restauration.

Dans CONCEPT RESTAURATION, recherchez finalement Employé Polyvalent De Restauration.
Employé Polyvalent / Employée Polyvalente De Restauration - CONCEPT RESTAURATION recrute actuellement pour ce poste.
CONCEPT RESTAURATION recrute actuellement un nouveau Barmaid. C'est peut-être toi?
En CONCEPT RESTAURATION ils ont actuellement besoin de Directeur.

Offres d'emploi récemment ajoutées en CONCEPT RESTAURATION
Chef de Cuisine / Commis de cuisine, Serveur (H/F), Chef de cuisine, commis de cuisine, H/F, du mar 10 au mer 18 septembre
CONCEPT RESTAURATION n'a pas toujours de commentaires dans notre base de données. Soyez le premier, ajoutez un commentaire et créez le marché du travail. Votre opinion peut aider beaucoup de gens à la recherche d'un emploi.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez CONCEPT RESTAURATION. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez CONCEPT RESTAURATION

Savez-vous laquelle entreprise offre une somme d’assurance-vie plus élevée? CONCEPT RESTAURATION ou EURO CATERING?
florence
Quel est l'équipemment en CONCEPT RESTAURATION? Est-il assez bon?
adam
Malheureusement, l'équipement sur lequel nous travaillons existe déjà, et d'autres sociétés de Paris sont meilleures à cet égard
florence
Ils ont dit une autre chose pendant l'entretien d'embauche. Travailles-tu dans CONCEPT RESTAURATION?

satisfait des avantages?
les réunions sont efficaces?

Lisez-vous parfois les entrées de CONCEPT RESTAURATION sur leur site? Un nouveau vient d'apparaître, regardez

Art Capital 2020

Concept Restauration vous accompagnait lors de la nouvelle édition d’Art Capital qui s’est tenue au Grand Palais du 12 au 16 février 2020.Menu Délice, Croque Campagne, Bocaux ou encore Grande Assiette, des mets savoureux pour vous régaler tout au long de la journée!

Cet article Art Capital 2020 est apparu en premier sur Concept Restauration.

C'est un article vraiment intéressant, récemment CONCEPT RESTAURATION l'a publié sur le site Web de l'entreprise

Offre d’Emploi – Employé polyvalent de la restauration – Le Mans

Dans le cadre de son activité, Concept Restauration, recherche des employés polyvalents de restauration (H/F) pour le Grand Prix de France Moto 2020 qui se déroule du 15 au 17 mai 2020. Missions : Assurer l’accueil client, la vente et l’encaissement Effectuer la fabrication et mise en place des produits Appliquer les procédures en matière d’hygiène […]

Cet article Offre d’Emploi – Employé polyvalent de la restauration – Le Mans est apparu en premier sur Concept Restauration.

CONCEPT RESTAURATION a partagé une autre nouvelle sur le site, avez-vous la lu?

Concept Restauration recherche son nouveau stagiaire RH!

Concept Restauration, Leader de la restauration événementielle depuis 1986, recherche un(e) Stagiaire Chargé(e) de recrutement et de l’administration du personnel. Rattaché(e) au Directeur des Opérations, vous aurez pour mission : Recrutement des employés pour nos événements, de 20 à 250 employés (rédaction des annonces, sélection des CV, prise de contact téléphonique, entretiens sur place) Administration du […]

Cet article Concept Restauration recherche son nouveau stagiaire RH! est apparu en premier sur Concept Restauration.