PLIMETAL PLIAGE INDUSTRIEL

Beaumont-lès-Valence
SIREN: 825242035 SIRET: 82524203500012 Téléphone: +33 6 59 73 70 67

Avis PLIMETAL PLIAGE INDUSTRIEL

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise PLIMETAL PLIAGE INDUSTRIEL ?

Que voulez-vous savoir sur PLIMETAL PLIAGE INDUSTRIEL ?

Jérémy rabois
Date de l'expérience: 2022-05-09

Respect des règles de sécurité vraiment décevant sans parler du tri sélectif de l'organisation avec le chef des branquignols n'y allez surtout pas

Est-il vrai que PLIMETAL PLIAGE INDUSTRIEL s'occupe de production pour des tiers de pièces obtenues par frittage?

Le travail est le plus intéressant dans laquelle entreprise? dans PLIMETAL PLIAGE INDUSTRIEL ou dans une autre entreprise de la région - STRUCTA?

production pour des tiers de pièces forgées ou estampées en acier fait-elle partie de PLIMETAL PLIAGE INDUSTRIEL? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que des personnes plus compétentes travaillent dans MONSIEUR GREGOIRE CHABRIER que dans PLIMETAL PLIAGE INDUSTRIEL?

Veuillez decire s'il vous plait une journée/semaine type au poste Opérateur sur Presse Plieuse en Industrie (H/F)? Il y a beaucoup de taches a effectuer chez PLIMETAL PLIAGE INDUSTRIEL a Beaumont-lès-Valence?

Il y a une entreprise DFC BATTAGE à proximité, se porte-t-elle aussi bien que PLIMETAL PLIAGE INDUSTRIEL?

PLIMETAL PLIAGE INDUSTRIEL assure-t-elle une hygiène adéquate sur le lieu de travail en rapport avec coronavirus?

nathan

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de PLIMETAL PLIAGE INDUSTRIEL ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

lisa

Tu devrais obtenir ces informations directement dans PLIMETAL PLIAGE INDUSTRIEL, mais jusqu'à récemment, il était 10 000 EUR euros.

nathan

Dans l'ensemble, merci.

production pour des tiers de pièces matricées en métaux non ferreux - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de PLIMETAL PLIAGE INDUSTRIEL? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Le siège de cette société est à Beaumont-lès-Valence, donc c'est près de ma maison.

Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut

PLIMETAL PLIAGE INDUSTRIEL recrute actuellement un nouveau (Urgent ) PLIEUR - REGLEUR En Industrie (H/F). C'est peut-être toi?

PLIMETAL PLIAGE INDUSTRIEL est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Opérateur.

PLIMETAL PLIAGE INDUSTRIEL Questions fréquentes