ISOL 56

Saint-Avé
SIREN: 798174892 SIRET: 79817489200017

Avis ISOL 56

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise ISOL 56 ?

Que voulez-vous savoir sur ISOL 56 ?

Eivlys
Date de l'expérience: 2023-03-20

Autant les anciens propriétaires Mr et Mme Comte étaient compétents et consciencieux, autant le nouveau propriétaire Monsieur de Brie est en dessous de tout. Je ne recommanderais plus

Flora

Qu'est ce qui a changé depuis le changement de prioritaire ? Ils ont baissé la qualité de travail ?

Benoit
Date de l'expérience: 2024-03-26

Bonjour Monsieur,
Vous vous présentez sous un pseudo pour m'accuser nominativement et mettre en cause la qualité de notre travail. Il est si facile de calomnier sous couvert d'anonymat.
N'hésitez pas à me contacter directement si vous avez des remarques pertinentes à faire sur la qualité du management ou de l'ambiance de notre équipe. En effet ce site a été créé pour donner son avis sur la qualité de travail au sein de l'entreprise pour les salariés.
Cordialement.

Amandine

Bonjour, @Benoit j'aimerais connaitre quelles sont les avantages que cette société propose aux employés?
Merci d'avance.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

À côté se trouve la société ETABLISSEMENTS GUEDO. Savez-vous si je vais recevoir des soins médicaux comme dans ISOL 56?

J'ai entendu dire que PROFILT basé près de ISOL 56 emploie pour un taux horaire plus élevé. Quelqu'un peut le confirmer?

Laquelle entreprise s'intéresse plus aux employés? ISOL 56 ou ELYPSIO?

Est-ce que quelqu'un dans ISOL 56 utilise négativement la confusion en relation avec virus

Quelqu'un de vous travaille chez ISOL 56? Donnez-moi, s.v.p., des infos utiles sur cette entreprise.

clement

Est-ce que les employés de ISOL 56 ont la possibilité de travailler en utilisant des équipements modernes?

jeanne

Oui, l'entreprise ISOL 56 investit constamment dans la qualité du travail. D'autres entreprises dans Saint-Avé le font un peu moins

clement

Super, dans mon travail précédent, j'avais assez de travail sur de vieux outils

Les suggestions des employés concernant les problèmes de l'entreprise sont-elles prises en compte d'une manière ou d'une autre par l'employeur? Apparemment, il y a de l'ignorance en ISOL 56 dans cet aspect.

ISOL 56 est une société avec de nombreuses perspectives d’évolution.

Qu'est-ce qui se passe avec l'emploi chez ISOL 56 , car il y a du silence sur le forum et je ne sais pas s'ils offrent quelque chose.

Façadière est recherché!!! Vérifiez l'offre de ISOL 56.

ISOL 56 Questions fréquentes