REGELAV

16 RUE D ATHENES, 44300 NANTES
SIREN: 420874695 SIRET: 42087469500018

Avis REGELAV

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de REGELAV ?

Que voulez-vous savoir sur REGELAV ?

Alain
Date de l'expérience: 2023-07-12

Une entreprise à l'écoute de ses salariés, une équipe jeune et dynamique. Une entreprise qui prône la rigueur dans l'entreprise pour ses clients mais dans laquelle on aime venir travailler

Sabine

Bonjour, quels sont postes auxquels ont est susceptible de postuler fréquemment au sein de l'entreprise ? Pouvez-vous communique à ce sujet ?
Merci.

Dans quelle mesure les employés de l’entreprise REGELAV bénéficient-ils de la flexibilité des horaires de travail ou du télétravail pour gérer leur temps libre ?

Regelav RH
Date de l'expérience: 2024-02-24

Concernant la flexibilité des horaires de travail et le télétravail chez REGELAV, il est essentiel de souligner que l'entreprise est pleinement consciente de l'importance du bien-être de ses employés et de la nécessité de leur offrir une certaine flexibilité pour gérer leur temps libre. Cependant, étant donné la nature spécifique de l'industrie dans laquelle REGELAV opère, il est important de noter que certains postes exigent une présence sur le terrain. Cela signifie que, pour ces rôles, le télétravail n'est pas toujours une option viable.

REGELAV reconnaît la valeur du télétravail et de la flexibilité des horaires là où c'est possible, notamment au sein de nos équipes commerciales. Pour ces employés, du fait de la nature de leur poste et de leurs contrats, ils jouissent d'une grande autonomie dans l'organisation de leur travail. Cette autonomie est accordée dans la mesure où les objectifs contractuels sont non seulement atteints mais, si possible, dépassés. Cela permet aux équipes commerciales de bénéficier d'une flexibilité qui favorise à la fois leur épanouissement personnel et leur performance professionnelle.

Il est important de préciser que, chez REGELAV, le bien-être des employés est une priorité. L'entreprise s'efforce de trouver un équilibre entre le soutien à ses employés et la poursuite de son développement. Nous sommes convaincus que le succès de l'entreprise repose sur une forte cohésion d'équipe et sur l'engagement de chacun envers les objectifs communs. À cet égard, REGELAV est continuellement à la recherche de moyens pour renforcer cette cohésion tout en respectant les besoins individuels de ses employés.

En somme, REGELAV s'engage à soutenir ses employés en leur offrant une flexibilité là où c'est possible et en promouvant un environnement de travail qui prend en compte à la fois les impératifs du secteur et le bien-être de chacun. L'entreprise est consciente que son avenir dépend autant de son développement que du bien-être de ses employés, et c'est dans cet esprit qu'elle s'efforce de composer avec ces deux aspects fondamentaux.

Savez-vous si REGELAV recrute des opérateurs de production maintenant ?

Date de l'expérience: 2023-11-07

Regelav recrute dans le cadre de son développement, un monteur sur les lignes de nettoyeurs haute pression et solutions haute pression ainsi qu'un réparateur service après vente sédentaire pour atelier de réparation ( connaissance en motoculture nécéssaire).

Sylviane

Bon à savoir! Par contre est-il possible de savoir comment y sont le cadre et les conditions de travail avant de postuler ?
Bien cordialement.

Est-il vrai que REGELAV s'occupe de fabrication de machines centrifuges (sauf les écrémeuses et les sèche-linge)?

Bonjour,
Non Regelav ne conçoit pas ces solutions.

Cordialement

Eddy

Bonjour, dans ce cas quels sont les services que cette entreprise met à la disposition de ses clients ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2023-11-07

Nous prenons note de vote avis mais aimerions connaitre les raisons afin d'améliorer notre quotidien. N'hésitez pas à nous en informer.

Quelle entreprise a un meilleur style de gestion, REGELAV ou KEMPRO?

fabrication d'appareils pour la filtration ou l'épuration des liquides fait-elle partie de REGELAV? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que REGELAV s'occupe de fabrication de générateurs de gaz?

J'ai entendu dire que RETRAVAILLER PAYS DE LA LOIRE - SIEGE est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans REGELAV?

Le travail à distance a-t-il été introduit dans REGELAV pour virus SARS-CoV-2?

Votre superviseur vous écoutera-t-il et vous aidera-t-il toujours?

REGELAV a un meilleur système de travail que DFC INVEST?

Est-ce que REGELAV recherche des candidats? savez-vous que la connaissance d'anglais peut m'aider à obtenir un travail dans cette entreprise?

Savez-vous quelque chose de nouveau sur la société REGELAV , car vous n'ajoutez rien sur eux et il n'y a pas de nouvelles offres. Chaque news est utile pour d'autres!

REGELAV recherche actuellement un Magasinier.

REGELAV Questions fréquentes