P TIT GONE

CHEMIN DES AUMONES, 69670 VAUGNERAY

Avis P TIT GONE

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise P TIT GONE ?

Que voulez-vous savoir sur P TIT GONE ?

Catastrophique
Ancien employé
Date de l'expérience: 2022-01-23

Une ambiance de travail détestable.
Des promesses qui ne sont pas tenu.
Une direction qui est toujours insatisfaite, constamment à médire sur les un et sur les autres. M’accepte jamais leurs propres erreurs…
(supprimé par l'administrateur) régulièrement sur les grammages des œufs et sur les dates de fraicheur au conditionnement...

Est-il vrai que P TIT GONE s'occupe de commerce de gros d'œufs et d'ovoproduits?

Est-ce que dans LA MOZZARELLA comme dans P TIT GONE, y a-t-il l'achat de produits laitiers sans lactose?

P TIT GONE, comme LA MOZZARELLA, organise-t-elle des voyages d'intégration pour ses employés?

Savez-vous si P TIT GONE gère son propre élevage?

L'entreprise P TIT GONE est à proximité. Employent-ils des employés sous le même contrat que MADAME ISABELLE BELLEDANT RENARD?

Est-il possible de couper Vaugneray du reste du pays?

tanguy

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de P TIT GONE ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

alicia

Tu devrais obtenir ces informations directement dans P TIT GONE, mais jusqu'à récemment, il était 5 000 EUR euros.

tanguy

Dans l'ensemble, merci.

Est-il vrai que P TIT GONE s'occupe de commerce de gros de produits laitiers?

Bonjour, je suis à la recherche d'un emploi a Vaugneray. Pouvez-vous recommander une entreprise qui paie bien?

Qu'est-ce que le travail chez P TIT GONE a changé dans votre carrière? Écrivez un avis sur cet employeur. Votre évaluation honnête influence la formation du marché du travail.

P TIT GONE Questions fréquentes