CAMEGA TOLERIE

Seiches-sur-le-Loir

Avis CAMEGA TOLERIE

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société CAMEGA TOLERIE ?

Que voulez-vous savoir sur CAMEGA TOLERIE ?

Marc
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-10-02

Je tenais à laisser un commentaire à propos de l’entreprise Camega Tôlerie.

J’ai travaillé 4 années dans cette structure dont 3 ans et demi en tant que responsable d’équipe sur la partie soudure.

J’ai énormément appris, je me suis perfectionné, j’ai travaillé sur des projets très intéressants dans des domaines divers et de précision.

J’ai été accompagné par une équipe de professionnels avec un savoir faire reconnu. Rien à dire sur le travail et sur l’ambiance qui règne entre atelier et bureau.

Par contre je mets un gros point négatif sur le respect de la direction envers les employés.
Allez chez Camega et vous serez servis en terme de mensonges, de promesses non tenues, de défaut de paiement, de retard de salaire et j’en passe. La direction ne s’implique pas dans l’entreprise, parfois on se demande s’ils sont réellement présents, pas de bonjour non plus les quelques fois où ils font une vive apparition dans l’atelier. Pas étonnant que cette entreprise ait du mal à s’en sortir financièrement.

Une grosse pensée au directeur technique qui fait un travail remarquable, des connaissances dans le domaine à tout point de vue et un énorme investissement qui permet probablement de sauver cette entreprise de la faillite.

Je sais que CAMEGA TOLERIE emploie des personnes handicapées. CAMEGA-TOLERIE le fait aussi?

Je suis une personne sûre et créative. La position de soudeur a retenu mon attention. Pensez-vous que cela vaut la peine de postuler pour ce poste?

Les employés de CAMEGA TOLERIE prennent-ils au sérieux les recommandations de l'OMS concernant virus?

Et si vous rejoigniez CAMEGA TOLERIE à Seiches-sur-le-Loir - une entreprise innovante et dynamique ? C'est une société de Production

Dites-moi quelle entreprise : CAMEGA TOLERIE ou CAMEGA-TOLERIE voisine, est plus axée sur le travail d'équipe?

À votre avis, CAMEGA TOLERIE ou CAMEGA-TOLERIE offre un meilleur niveau de service?

baptiste

Quant à responsable qualité, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de CAMEGA TOLERIE ?

Bonsoir. Je peux vous recommander le travail chez CAMEGA TOLERIE. Les conditions du travail sont bonnes.

J'espère qu'il n'y a pas d'intimidation et de cris sur les gens de CAMEGA TOLERIE?

Nous attendons de nouvelles informations sur CAMEGA TOLERIE . De préférence, celles publiées par les personnes y travaillant.

Soudeur - ils recrutent actuellement pour ce poste dans CAMEGA TOLERIE.

Attention! Un autre recrutement pour le poste Contrôleur Qualité! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

CAMEGA TOLERIE Questions fréquentes