MON VETO

101 BOULEVARD DE L EUROPE, 76100 ROUEN SIREN: 523150035 SIRET: 52315003500096

Avis MON VETO, Offres d'emploi

Où peut-on suivre des formations de coiffure à Rouen ?
Valtngt Date de l'expérience: 2022-12-02

Quels ont été les changements ? Inconvénients ? Avantages

Cloe
@Valtngt

pourquoi vous pensez qu'il y a eu des changements ? le patron n'est pas tjrs le meme ?

anonyme Date de l'expérience: 2022-09-04

Personnels agréables à l'écoute et professionnels .Par contre, pas d'informations sur les tarifs avant de pratiquer l'acte. Facture très salée. Attention renseignez-vous sur les tarifs avant.

Céline

Bonjour, je ne comprends pas trop, vous n'avez pas reçu un devis avant les examens, etc. Vous n'avez pas fait attention ?

Nous espérons de nouvelles informations sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez MON VETO , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Votre opinion est importante!

Salut à tous, Nous aimerions vous demander votre avis sur les spécificités de la coopération dans MON VETO. Le recrutement se fait-il à distance ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? Merci beaucoup pour votre aide.
Le travail chez MON VETO est-il plus intéressant que celui chez SELARLVET STE FOY? Qu'est-ce que vous en pensez?

Les médecins de MON VETO ont-ils une bonne approche des animaux?
Les employés sous contrat temporaire sont-ils plus susceptibles d'être licenciés? Comment est-ce dans MON VETO?
Vous ne supportez pas votre travail actuel? MON VETO attend votre CV pour ce poste:Auxiliaire Spécialisé / Spécialisée Vétérinaire -ASV
Est-il vrai que MON VETO s'occupe de les activités de soins et de contrôle vétérinaires exercées sur des animaux de ferme?
Quels sont des avantages du travail dans l'entreprise MON VETO à Rouen? J'ai lu cette offre d'emploi: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/108JPSN Savez-vous si tous les employés ont-ils la même rémunération au ce poste?
gerard
Les personnes sans expérience de travail peuvent-elles compter sur un emploi dans MON VETO?
martin
MON VETO donne la possibilité d'un stage. Après avoir l'accompli il y a une chance d'emploi
gerard
Solution cool, merci pour la réponse
Ils recrutent à nouveau dans MON VETO. Toujours à la recherche de Auxiliaire Vétérinaire.
La position Vétérinaire dans MON VETO est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

Les utilisateurs connaissent-ils MON VETO ?

MON VETO Questions fréquentes

La rémunération du poste de assistant vétérinaire chez MON VETO - exigences typiques : profil de 2 ans d’expérience et désireux de rejoindre une équipe aux valeurs humaines et souhaitant s’enrichir d’une belle expérience professionnelle, profil autonome à 100% pour travail seul ❗, chez Mon Véto, nous recherchons avant tout une personnalité ❗, offre typique : type de contrat, primes, prime trimestrielle. Combien gagnez-vous ici ?

Moyenne 1652 € par mois