MON VETO

101 BOULEVARD DE L EUROPE, 76100 ROUEN
Autres activités de service

Avis MON VETO, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise MON VETO ?

Que voulez-vous savoir sur MON VETO ?

Valtngt
Date de l'expérience: 2022-12-02

Quels ont été les changements ? Inconvénients ? Avantages

Cloe

pourquoi vous pensez qu'il y a eu des changements ? le patron n'est pas tjrs le meme ?

Date de l'expérience: 2022-09-04

Personnels agréables à l'écoute et professionnels .Par contre, pas d'informations sur les tarifs avant de pratiquer l'acte. Facture très salée. Attention renseignez-vous sur les tarifs avant.

Céline

Bonjour, je ne comprends pas trop, vous n'avez pas reçu un devis avant les examens, etc. Vous n'avez pas fait attention ?

Mon ami a dit que chez MON VETO, je gagnerais plus que dans CLINIQUE VETERINAIRE DE L ETOILE. Est-ce vrai?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 216 visiteurs uniques

les activités de soins et de contrôle vétérinaires exercées sur des animaux de ferme fait-elle partie de MON VETO? Sinon, que fait cette entreprise?

Combien de personnes travaillent en même temps en MON VETO et combien en CLINIQUE VETERINAIRE DE SAINT JUST?

Nous espérons de nouvelles informations sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez MON VETO , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Votre opinion est importante!

Salut à tous, Nous aimerions vous demander votre avis sur les spécificités de la coopération dans MON VETO. Le recrutement se fait-il à distance ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? Merci beaucoup pour votre aide.

Le travail chez MON VETO est-il plus intéressant que celui chez SELARLVET STE FOY? Qu'est-ce que vous en pensez?

Les médecins de MON VETO ont-ils une bonne approche des animaux?

Les employés sous contrat temporaire sont-ils plus susceptibles d'être licenciés? Comment est-ce dans MON VETO?

Vous ne supportez pas votre travail actuel? MON VETO attend votre CV pour ce poste:Auxiliaire Spécialisé / Spécialisée Vétérinaire -ASV

Est-il vrai que MON VETO s'occupe de les activités de soins et de contrôle vétérinaires exercées sur des animaux de ferme?

Quels sont des avantages du travail dans l'entreprise MON VETO à Rouen? J'ai lu cette offre d'emploi: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/108JPSN Savez-vous si tous les employés ont-ils la même rémunération au ce poste?

gerard

Les personnes sans expérience de travail peuvent-elles compter sur un emploi dans MON VETO?

martin

MON VETO donne la possibilité d'un stage. Après avoir l'accompli il y a une chance d'emploi

gerard

Solution cool, merci pour la réponse

Ils recrutent à nouveau dans MON VETO. Toujours à la recherche de Auxiliaire Vétérinaire.

La rotation est-elle dans MON VETO? Il y a quelques mois, ils recherchaient Assistant Vétérinaire et maintenant, ils recrutent à nouveau.

MON VETO Questions fréquentes