CONTINENTAL AUTOMOBILES

138 AVENUE DU MONT RIBOUDET, 76000 ROUEN
Automobile

Avis CONTINENTAL AUTOMOBILES

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise CONTINENTAL AUTOMOBILES ?

Que voulez-vous savoir sur CONTINENTAL AUTOMOBILES ?

Dubost Madeline
Date de l'expérience: 2022-11-24

Très bon accueil, conseillé très agréable et à l’écoute ainsi qu’arrangeant. Je recommande fortement

Léon

N'ont ils jamais rencontre de probleme avec leur client ? C'est quoi leur adresse mail pour plus d’information ? Merci du retour .......

Axelle
Date de l'expérience: 2021-06-15

C'est une grande entreprise donc je peux rencontrer des personnes qui m'ont apporté beaucoup de connaissances et m'ont permis de les appliquer à mes méthodes de travail et aussi sur le plan personnel et technique, voire d'un point de vue relationnel. Je suis reparti plus motivé et grandi !

valentin

Avez-vous gagne beaucoup de nouvelles connaissances dans cette entreprise?

Angélique

Quelles sont les relations entre les employes d'ici?

coline
Date de l'expérience: 2021-04-09

journée de travail typique: arrivée à 8h45h-9h - départ à 18h45-19h opportunité de développement et de management: moyenne les collaborateurs : agréables, éclectiques et impliqués aux normes l'aspect le plus difficile : la délocalisation de centres de décisions et de réalisation de la sous-traitance d'activités clés des produits l'aspect le plus agréable: l'ouverture sur la forêt du lieu de travail

Corentin

Vous y faites quoi comme travail plus exactement ?

Elise

Vos tâches exigent de la force physique ?

Est-ce que CONTINENTAL AUTOMOBILES vous permet de prendre un congé pendant l'épidémie?

Juste à côté de CONTINENTAL AUTOMOBILES se trouve L ARGUS. Est-ce un lieu de travail plus stable que CONTINENTAL AUTOMOBILES? Je voudrais savoir

Ils disent qu'en CONTINENTAL AUTOMOBILES je recevrai carte carburant. Dans l'entreprise NORMANDY MOTORS aussi?

Dans des entreprises similaires de la région, les revenus varient de 200 € à 5800 €. Combien pouvez-vous retirer en CONTINENTAL AUTOMOBILES?

Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?

Bonsoir, pour tous ces qui veulent travailler chez nous, je voudrais vous informer que notre entreprise recrute depuis le 2020-09-19. https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=dc09e532e45c0059&fccid=e02a81deabf595f3&vjs=3

CONTINENTAL AUTOMOBILES de Rouen a fait une grande impression sur moi.

Je voudrais obtenir la carte carburant, où je devrais postuler?

adrien

Ils recrutent souvent dans CONTINENTAL AUTOMOBILES?

Pensez-vous que CONTINENTAL AUTOMOBILES est le meilleur employeur? Ajoutez une opinion et partagez vos connaissances sur cette société.

CONTINENTAL AUTOMOBILES Questions fréquentes