Avis IRISH PUB
Il est proposé un poste de Cuisinier de restauration en pub, salaire non communiqué. CDI annuel, services midi + soir en coupés, du mardi au samedi. Hors saison, travail en autonomie complète, avec carte + plats du jour, gestion stocks/traçabilité et commandes fournisseurs. Avantage clé: deux jours de repos fixes (dimanche/lundi).
Je trouve les attentes élevées pour un salaire non affiché: avis d’anciens, charge et rythme sont-ils tenables et la paie est-elle correcte?
Des nouvelles de IRISH PUB ? Ça a l’air calme en ce moment, hâte d’en savoir plus !
Chez qui aviez-vous l’impression d’être vraiment utile : IRISH PUB ou L ANE BLEU ?
J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de IRISH PUB. Quelqu'un peut le confirmer?