LES PRAIRIES DE LA MER

Favières
Hospitalité et tourisme

Avis LES PRAIRIES DE LA MER

LES PRAIRIES DE LA MER paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur LES PRAIRIES DE LA MER ?

Date de l'expérience: 2023-01-03

Je cherche un emploi comme chef d entretien j ai été artisan plombier pendant 35 ans dans le golfe de st Tropez (supprimé par l'administrateur)

Cherche emploi comme plombier 45 ans d expérience

Jean-Michel

pourquoi tu cherches l'emploi dans le domaine de tourisme ? ils cherchent actuellement un plombier ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut partager son expérience sur le travail? Depuis longtemps, il n'y a aucunes actualités sur LES PRAIRIES DE LA MER.

L’entreprise LES PRAIRIES DE LA MER propose-t-elle des formations pour acquérir des compétences supplémentaires ?

J'ai entendu dire que mise à disposition d'installations et d'espaces destinés aux véhicules de loisirs est l'un des domaines d'activité de LES PRAIRIES DE LA MER. Quelqu'un peut le confirmer?

Quels sont les tarifs à la journée de location camping dans LES PRAIRIES DE LA MER?

Employent-ils un contrat de travail à la fois dans BATISAM 80 et dans la LES PRAIRIES DE LA MER suivante?

Le personnel qui travaille sur le camping, va gagner plus d'argents dans LES PRAIRIES DE LA MER ou LE CAMPING DE LA MAYE?

Des entreprises similaires à proximité proposent des salaires de 300 € à 2700 €. Comment ça se passe dans LES PRAIRIES DE LA MER?

Des employés de l'entreprise LES PRAIRIES DE LA MER ont-ils été mis en quarantaine après avoir participé aux élections locales françaises?

Il y a des heures supplementaires dans l'entreprise a Favières? Merci d'avancement

Puis-je obtenir un congé payé avec un contrat temps plein, CDD ? Donnez-moi votre avis, svp! à quoi cela ressemble-t-il dans vos entreprises?

Pour moi, il est vraiment difficile de trouver un emploi. Connaissez-vous bien LES PRAIRIES DE LA MER? Comment est le travail dans cette entreprise?

LES PRAIRIES DE LA MER recrute récemment pour des postes :

Agent / Agente d'accueil touristique (H/F), Animateur Kid's Club

Barmaid est recherché! Vérifiez l'offre de LES PRAIRIES DE LA MER.

LES PRAIRIES DE LA MER recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Responsable Technique Campings H/F.

LES PRAIRIES DE LA MER Questions fréquentes