CTDA OULLINS

54 ROUTE NATIONALE 6, 69570 DARDILLY
Transport et logistique

Avis CTDA OULLINS

Le salaire moyen dans l'entreprise CTDA OULLINS est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur CTDA OULLINS ?

Alizé
Date de l'expérience: 2023-05-03

A fuir. Le dépanneur n'emmène pas la voiture à l'endroit convenu le jour convenu. Il m'envoie une facture pour le remorquage alors qu'il est censé voir cela avec l'assurance (qui l'a mandaté pour l'intervention). Ensuite j'appelle au dépôt CTDA à Oullins pour savoir si ma voiture a (ENFIN) été livrée. Il me répondent que la voiture n'a pas pu être livrée suite à une panne qui a empêché la voiture de démarrer. Sur le coup je ne comprends pas car ma voiture a été enlevée et remorquée jusqu'à ce garage pour bris de glace. L'interlocuteur me dit que le dépanneur a dû faire une fausse manip (ex : les phares allumés) et que la batterie a dû se décharger. Son de cloche différent.... Puis il commence à me parler d'une peugeot rouge (la mienne est grise). Quand il se rend compte qu'il ne s'agit pas de la même voiture il rigole à demi et m'explique que le week-end a été chargé. C'est un motif un peu léger je trouve pour m'avoir fait tourner en bourrique pendant deux jour. Moi qui travaille également dans le domaine du service client je trouve ça tout simplement HONTEUX!!!!!

Alizé

Bonjour et merci pour votre empathie. Je suis allé rechercher ma voiture fissa (sur injonction du Garage qui menaçait de mettre ma voiture dans un terrain vague avec, je le rappelle, la vitre cassée) et je vais aller chez carglass où je n'aurai rien à avancer. Ce fut une des semaines les plus longues de ma vie. Très mauvaise expérience avec ce dépanneur en tout cas si vous avez le choix ne faîtes jamais appel à eux ils seraient capables de perdre votre bagnole où de livrer au garage la voiture de quelqu'un d'autre à la place de la votre!

Jennifer

Vraiment dommage, eux qui doivent être tout le contraire, je vous souhaite en tout cas que ce soit vite résolu.
Cordialement.

Faverge@aliceadsl.fr

Enlèvement d'une voiture brûlé dans une copropriété le mercredi 23 février 2022

Faverge@aliceadsl.fr
Date de l'expérience: 2022-02-25

Je ne comprends pas comment on peut travailler ainsi enlever une voiture brûlé dans une copropriété et ne pas passer un coup de balai. Soutenue par sa hiérarchie une triste image du dépanneur ou plutôt du dépanneur crasseux négligé qui se fout de la sociétée dans laquelle il vie , irresponsable non professionnel et qui montre une image pitoyable de son entreprise.

Pierrefaverge7@gmail.com

Belle image de désolation

Corine

Je pense que c'est un cas isoler puisqu'ils sont très professionnels dans leur service.

A combien d’événements CTDA OULLINS participe-t-elle, chaque année, pour rehausser sa visibilité ?

Est-il vrai que CTDA OULLINS s'occupe de les services de poussage ou de remorquage ferroviaire?

Quelque chose se passe-t-il actuellement chez CTDA OULLINS? Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut partager son expérience sur le travail? Nous espérons de nouvelles infos.

Bonjour à tous. Nous aimerions vous poser des questions sur vos expériences sur la possibilité de coopération avec CTDA OULLINS. L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? L'employeur donne-t-il des primes ? Sincèrement merci de votre aide.

Les services CTDA OULLINS soutenant le transport terrestre sont-ils différents des services CAPRICE AUTO?

Avez-vous entendu parler de licenciements dans CTDA OULLINS en raison de l'épidémie?

Je voudrais demander si le travail dans CTDA OULLINS implique-t-il des déplacements continus ainsi que dans DEPANNAGE TRANSVAAL?

J'ai entendu dire que les services de poussage ou de remorquage ferroviaire est l'un des domaines d'activité de CTDA OULLINS. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans CTDA OULLINS que dans HOPENLIFE à proximité?

Pouvez-vous m'écrire comment est le travail de chauffeur chez l'entreprise CTDA OULLINS?

Bonjour, pouvez-vous me donner plus d'infos sur CTDA OULLINS? Mon ami m'a recommandé cette entreprise. Donnez-moi, s.v.p., vos avis. Merci d'avance.

CTDA OULLINS Questions fréquentes