SALON BIGOUDIME

18 RUE SADI CARNOT, 59113 SECLIN
SIREN: 397501859 SIRET: 39750185900011 Téléphone: +33 3 20 96 77 20
Autres activités de service

Avis SALON BIGOUDIME

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que SALON BIGOUDIME est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur SALON BIGOUDIME ?

rasage et la taille de la barbe fait-elle partie de SALON BIGOUDIME? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que SALON BIGOUDIME s'occupe de rasage et la taille de la barbe?

Est-ce que SALON BIGOUDIME offre une meilleure assurance pour les employés de CREATION VIRGINIE DUJARDIN à proximité?

Est-ce que SALON BIGOUDIME offre les mêmes services que les concurrents CREATION VIRGINIE DUJARDIN?

Les employés de SALON BIGOUDIME ont-ils peur que le virus puisse être utilisé comme arme?

Je voudrais demander si le travail dans SALON BIGOUDIME implique-t-il des déplacements continus ainsi que dans DANS L AIR DU TEMPS?

Est-il vrai que SALON BIGOUDIME s'occupe de rasage et la taille de la barbe?

emeline

Quant à coiffeuse, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de SALON BIGOUDIME ?

Est-ce que quelqu'un d'entre vous sait que l'anglais est nécessaire pour travailler chez SALON BIGOUDIME?

SALON BIGOUDIME n'a pas toujours d'opinions dans notre base de données. Soyez le premier, ajoutez un commentaire et créez le marché du travail. Votre opinion peut aider beaucoup de gens à la recherche d'un emploi.

La voix des employés sur les problèmes de l'entreprise est-elle acceptée?

Bonsoir, pouvez-vous me dire quelle entreprise recherche des candidats pour coiffeuse à Seclin?

Un autre recrutement chez SALON BIGOUDIME, cette fois pour le poste de Coiffeuse.

SALON BIGOUDIME Questions fréquentes