FIDECOREX SAINT PIERRE

Saint-Pierre
SIREN: 384196333 SIRET: 38419633300015
Droit et comptabilité

Avis FIDECOREX SAINT PIERRE

J'hésite à commencer à travailler pour FIDECOREX SAINT PIERRE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur FIDECOREX SAINT PIERRE ?

Date de l'expérience: 2023-02-21

Cabinet comptable qui pense qu'à se faire du fric

Fanny
Date de l'expérience: 2021-06-28

Quel est l'état des pièces dans lesquelles se déroulent les travaux? Les employés ont-ils la possibilité d'avoir des horaires de travail flexibles? y a-t-il un parking gratuit disponible? Il n'y a pas d'avantage en nature? Pourquoi appréciez-vous de travailler dans cette entreprise?

Emilie

Moi, j'aimerais savoir si cette entreprise peut-elle m'offrir un emploi à plein temps.

Jules

Y a-t-il un système de bonus?

Est-il vrai que FIDECOREX SAINT PIERRE s'occupe de l'établissement ou la vérification de comptes financiers?

Plus de bureaux de comptabilité dans la ville ont FIDECOREX SAINT PIERRE ou EXAUDIT CONSEILS?

Êtes-vous satisfait des conseils fiscaux offerts par FIDECOREX SAINT PIERRE?

J'ai entendu dire que SALAISONS DE BOURBON est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans FIDECOREX SAINT PIERRE?

La situation semble-t-elle meilleure ou pire dans FIDECOREX SAINT PIERRE que dans d'autres entreprises de Saint-Pierre?

Est-il vrai qu'en PIAT EXPERTISE, ils organisent de meilleurs voyages d'intégration qu'en FIDECOREX SAINT PIERRE?

Est-il vrai que FIDECOREX SAINT PIERRE s'occupe de l'enregistrement d'opérations commerciales pour les entreprises ou autres?

Bonsoir, je trouve ce page utile https://www.indeed.fr/company/FIDECOREX/jobs/[Chef](/job/chef)-Mission-Expertise-[Comptable](/job/comptable)-b9f26c412f5a4084?fccid=3decc8fdf15864cc&vjs=3

Quelqu'un s'est-il plaint de l'atmosphère de travail stressante dans FIDECOREX SAINT PIERRE?

Bonjour a tous. Peux-je appliquer sans experience sur la position de chef de mission?
Merci de vos avis.

carla

Ils recrutent souvent dans FIDECOREX SAINT PIERRE?

FIDECOREX SAINT PIERREoffre des possibilités d’évolution multiples à ses salariés.

Est-ce que, selon vous, FIDECOREX SAINT PIERRE est un employeur bon et à recommander? Nous attendons votre opinion. Ce sera très utile pour les personnes qui cherchent un emploi dans cette entreprise.

En FIDECOREX SAINT PIERRE ils ont actuellement besoin de Opérateur.

FIDECOREX SAINT PIERRE recrute pour le poste Technicienne. Voyez si vous répondez aux exigences.

FIDECOREX SAINT PIERRE Questions fréquentes