PHOCEENNE DE DEVELOPPEMENT

L’expérience de l’utilisateur avec PHOCEENNE DE DEVELOPPEMENT n’est pas vérifiée
63 RUE RABELAIS, 13016 MARSEILLE 16
SIREN: 448311639 Téléphone: +33 6 03 52 50 04
recrutement@prevsante.com

Avis PHOCEENNE DE DEVELOPPEMENT, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise PHOCEENNE DE DEVELOPPEMENT.

100% des personnes recommandent

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise PHOCEENNE DE DEVELOPPEMENT ?

Que voulez-vous savoir sur PHOCEENNE DE DEVELOPPEMENT ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Non loin d'ici se trouve une entreprise appelée MONSIEUR MOHAMED CHEDLI BOUSLAMA, les coordinateurs sont-ils meilleurs qu'en PHOCEENNE DE DEVELOPPEMENT?

On recherche des candidats pour obtenir le poste de téléconseillère. Le 2020-12-30, le recrutement vient de commencer. Ne perdez pas votre chance.

Est-ce que ASSURMEDIA, comme PHOCEENNE DE DEVELOPPEMENT, opère uniquement dans le domaine de l'assurance?

Où est l'atmosphère la plus conviviale PHOCEENNE DE DEVELOPPEMENT ou en ASSURMEDIA? Je voudrais savoir

Un agent d'assurance PHOCEENNE DE DEVELOPPEMENT reçoit une grosse commission pour obtenir un nouveau client?

Je voudrais savoir quelles sont vos opinions sur PHOCEENNE DE DEVELOPPEMENT. Les candidats doivent parler l'anglais pour travailler chez eux?

Pour autant que je sache, dans de nombreuses entreprises, ils n'offrent même pas de café à un homme, est-ce la même chose dans PHOCEENNE DE DEVELOPPEMENT?

PHOCEENNE DE DEVELOPPEMENT produit-elle quelque chose? Si oui, comment la production a-t-elle changé pendant la pandémie du coronavirus?

PHOCEENNE DE DEVELOPPEMENT recrute récemment pour des postes :

CONSEILLER FINANCIER / CONSEILLÈRE FINANCIÈRE CLIENTÈLE PROFESSIONNELLE (H/F) (20k € a 35k €/an), Conseiller financier / Conseillère financière clientèle professionnelle (H/F) (35k €/an), TÉLÉCONSEILLER / TÉLÉCONSEILLÈRE (H/F)

Comment est le travail chez PHOCEENNE DE DEVELOPPEMENT , avez-vous de l'expérience? Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise!

PHOCEENNE DE DEVELOPPEMENT est en croissance! Ils recherchent maintenant Téléprospecteur / Téléprospectrice (H/F) pour la première fois.

Conseiller En Santé Prévoyance Retraite (H/F) - PHOCEENNE DE DEVELOPPEMENT recrute actuellement pour ce poste.