TERIDEAL

9 RUE VIEUX NOYER 41130 SELLES SUR CHER
SIREN: 532003878 Téléphone: +33 1 69 81 18 00

Avis TERIDEAL

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise TERIDEAL pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur TERIDEAL ?

Le poste d'assistante administrative de TERIDEAL implique-t-il des heures supplémentaires et celles-ci sont-elles rémunérées ?

Beubeulle 1er
Date de l'expérience: 2022-12-09

C'est là oùk que je travaille.
Et k'attends toujours ma veste.

Che vrai !

Est-il vrai que TERIDEAL est la meilleure du secteur à Selles-sur-Cher ?

Date de l'expérience: 2022-01-19

Bonne entreprise

Lucile

Vous conseillez cette entreprise parce qu'elle est un bon employeur? Pourquoi?

Date de l'expérience: 2021-12-09

ok
c;est bien

Axelle

Est ce que vous pouvez recommander le travail de TERIDAL ? Cdt

Margot - Les différentes branches Selles-sur-Cher
Date de l'expérience: 2021-03-04

Manque de formation sur le poste et sur AX, un process peu respecté et difficile a mettre en place.Un responsable d'exploitation administratif qui dégrade l'ambiance et l'avancement du service.Une promesse d'embauche qui s'est avérée être en réalité un renouvellement successif de contrats en intérim.

Elise - Les différentes branches Selles-sur-Cher

je m'étonne qu'il y ait toujours les personnes qui exploitent les autres aux plus hautes fonctions... Mis à part cette responsable, est-ce que les collègues sont agréables ?

anonyme - Les différentes branches Selles-sur-Cher

J’ai vu la situation de cette employée

Elise - Les différentes branches Selles-sur-Cher

La situation s'est-elle améliorée au cours de cette année? L'entreprise a-t-elle mis en place des formations?

Robin - Les différentes branches Selles-sur-Cher
Date de l'expérience: 2023-10-12

Vous recherchez un chef de chantier en aménagement paysager pour accompagner le développement de l'agence du Cannet. Le chef de chantier sera responsable de l'organisation et de l'exécution des chantiers, ainsi que de l'encadrement des équipes. Une formation en aménagement paysager est nécessaire, ainsi qu'une expérience de 5 ans dans la création d'espaces verts. Comment l'entreprise soutient-elle le développement professionnel de ses employés dans ce poste ? Quelles sont les opportunités d'avancement ?

rémy

J'envisage un changement d'emploi, mais je suis satisfait des avantages offerts par l'employeur. Avez-vous des ajouts à TERIDEAL?

xavier

Oui, mutuelle est attrayant, tout comme le paquet social. Je suis satisfait de mon travail dans TERIDEAL.

rémy

Salut ,bon à savoir, merci pour l'info.

Souvent, dans les entreprises, il n'y a même pas d'espoir qu'ils vous proposent du café lors de l'entretien, avez-vous une expérience similaire en TERIDEAL?

Bonjour. J'ai une question. J'ai trouvé une offre d'emploi sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=69dea913bcbca7d1&fccid=7cc9fe83d9e059f9&vjs=3. Devrais-je postuler en personne ou en ligne ? Merci de votre aide

Si vous êtes à la recherche d’un poste de chef de chantier il y a TERIDEAL qui recrute actuellement. Vous pouvez trouver les détails de leur offre sur indeed . J’y travaille et je suis satisfait.

Bonjour, avez-vous des conseils pour réussir un entretien d'embauche chez TERIDEAL? J'ai postule un poste de chef de chantier à Selles-sur-Cher. Merci de vos idées précieuses!

Bonjour, je vous présente la nouvelle opportunité au sein de notre entreprise. Apprenez toutes les détails sur notre site https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=1bafaeb1614c8cb7&fccid=7cc9fe83d9e059f9&vjs=3 et n'hésitez pas à poser vos candidatures!

Les revenus dans des entreprises similaires dans la région varient de 1000 € à 4200 €. Et combien paie TERIDEAL à ses employés?

Les employés de TERIDEAL participent-ils à des activités volontaires liées à la pandémie du virus SARS-CoV-2?

TERIDEAL recrute récemment pour des postes :

Chargé d'études de prix débutant en Espaces verts (h/f) F/H (30 - 35 k€ brut annuel), Chargé d'études de prix en Espaces verts (h/f) F/H (35 - 40 k€ brut annuel), Chargé d'études de prix en arrosage automatique F/H (35 - 42 k€ brut annuel)

Comment je peux contacter le TERIDEAL ? C'est très important pour moi.

L'entreprise TERIDEAL recrute à nouveau pour le poste de Chef D'équipe.

Un autre recrutement chez TERIDEAL, cette fois pour le poste de Responsable D'affaires CFA F/H.

TERIDEAL Questions fréquentes