ODELEC SX NOLLET

SIREN: 379069727 SIRET: 37906972700020 Téléphone: +33 3 21 20 26 03
Évaluation 3.3/5

Avis ODELEC SX NOLLET

3.3

D'autres entreprises paient plus que odelec Nollet ?

Que voulez-vous savoir sur ODELEC SX NOLLET ?

eric elec
Date de l'expérience: 2024-02-05

Odelec Nollet est à la fois un grossiste et un détaillant dans le domaine de l'électricité sur internet.
Il ose proposer ses produits à un prix inférieur pour les particuliers par rapport aux professionnels.

Grégoire

Ah super ! Pourquoi dit-on qu'il y a un manque de matériel ? Qui est ce qui prends en charge ces travaux ?

J'ai entendu dire que ODELEC SX NOLLET se soucie plus du développement de ses employés que INSTRU MESURE, est-ce vrai?

Est-il vrai que ODELEC SX NOLLET s'occupe de commerce de gros d'autres matériels électriques tels les moteurs et les transformateurs?

Ce serait formidable si ODELEC SX NOLLET offrait mutuelle comme elle le fait ARIEGE AUTOS. Savez-vous s'il existe une telle chose?

Quelle est la durée maximale du contrat en CDD?

ODELEC SX NOLLET vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

Nous avons besoin de candidats pour obtenir la position de technico commerciale. On se trouve à Hénin-Beaumont

ARDELEC ENERGIE ou ODELEC SX NOLLET donne-t-elle une meilleure véhicule de fonction ?

commerce de gros d'autres matériels électriques tels les moteurs et les transformateurs fait-elle partie de ODELEC SX NOLLET? Sinon, que fait cette entreprise?

vincent

Pouvez-vous me dire s'il y a un code vestimentaire particulier dans ODELEC SX NOLLET?

julie

Non, on a une tenu décontractée dans ODELEC SX NOLLET.

vincent

Super, merci pour votre réponse rapide. Super de savoir

J'ai besoin d'un nouveau travail. Savez-vous si ODELEC SX NOLLET recrute normalement?

Devenez le héros du marché du travail. Écrivez ce que vous pensez de ODELEC SX NOLLET. Notez cet employeur et faites-nous savoir si cela vaut la peine d'y postuler à un poste.

ODELEC SX NOLLET recrute récemment pour des postes :

Magasinier vendeur / Magasinière vendeuse (1 539.42 €)

L'entreprise ODELEC SX NOLLET recrute à nouveau pour le poste de Magasinière.

ODELEC SX NOLLET recrute pour le poste de Magasinière. Voyez si vous répondez aux exigences.

ODELEC SX NOLLET Questions fréquentes