ANTELA

Hénin-Beaumont

Avis ANTELA

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de ANTELA ?

Que voulez-vous savoir sur ANTELA ?

Mamie
Date de l'expérience: 2024-02-12

Tres satisfaite. Intervention tres rapide et efficace.
Personnel très agréable.
Je recommande

Daniel

Est-ce que la prestation est faite rapidement pour toute demande ?

Alain MONCHECOURT
Date de l'expérience: 2022-12-24

entreprise incompétente et qui insulte le client suite à son non savoir faire.

Marie-Pierre

Êtes vous nombreux a vous plaindre de cet mauvaise ambiance de travail chez eux ?

Je l’ai vécue

Marie-Pierre

Comment êtes vous partie de la ? Vous a ton licencie ou alors vous êtes partie de vous même ?

Date de l'expérience: 2022-12-23

Entreprise qui semble incompétente et qui insulte le client quand elle ne sait pas trouver la panne après 3 interventions.
Alain Monchecourt

Entreprise qui semble incompétente et qui insulte le client après 3 interventions restées infructueuses .

Thibault

Que s'est il passe pour que vous en arriviez la ? Juste par ce que vous vous êtes plaint de leur mauvais travail ? Nous essayons de vous comprendre....Si cela ne vous gène biensur....

Le technicien est parti en colère en nous informant que la panne était réparée alors qu'elle est toujours d'actualité

Thibault

Aviez vous deja payez l'acompte .....Sinon pourquoi ne faite vous pas recours a un autre technicien ?

Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise ANTELA à proximité de OPTIPACK. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?

Date de l'expérience: 2022-12-23

J’ai eu la même expérience

Dominique

C'etait quoi votre experience chez ANTELA enfaite ? Pouvez vous svp nous aider a vous comprendre ?

Le service après-vente chez ANTELA répond-il rapidement aux demandes ?

La situation semble-t-elle meilleure ou pire dans ANTELA que dans d'autres entreprises de Hénin-Beaumont?

roger

Hé, quelqu'un peut me dire quel est le NIF de cette plante?

aurore

500246129 - voici le numero qui est sur https://entela.fr/ de ANTELA

roger

C'est très aimable à vous, je vous remercie sincèrement.

ANTELA Questions fréquentes