
Avis ANTELA
Pas de nouvelles des employés depuis un moment. Quelqu'un sait ce qui se passe chez ANTELA ?
Tres satisfaite. Intervention tres rapide et efficace.
Personnel très agréable.
Je recommande
Est-ce que la prestation est faite rapidement pour toute demande ?
entreprise incompétente et qui insulte le client suite à son non savoir faire.
Je l’ai vécue
Entreprise qui semble incompétente et qui insulte le client quand elle ne sait pas trouver la panne après 3 interventions.
Alain Monchecourt
Entreprise qui semble incompétente et qui insulte le client après 3 interventions restées infructueuses .
Le technicien est parti en colère en nous informant que la panne était réparée alors qu'elle est toujours d'actualité
Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise ANTELA à proximité de OPTIPACK. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?
J’ai eu la même expérience
C'etait quoi votre experience chez ANTELA enfaite ? Pouvez vous svp nous aider a vous comprendre ?