ATOUTS SERVICES 33

Fargues-Saint-Hilaire
SIREN: 830286951 SIRET: 83028695100017 Téléphone: +33 5 56 08 89 10
Autres activités de service

Avis ATOUTS SERVICES 33, Offres d'emploi

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez ATOUTS SERVICES 33 ?

Que voulez-vous savoir sur ATOUTS SERVICES 33 ?

Dans quelle entreprise les employés ont-ils des fruits gratuits, dans ATOUTS SERVICES 33 ou dans ALCHIMISTE?

Quelle entreprise organise plus souvent des réunions d'intégration, en ATOUTS SERVICES 33 ou A B E COUTURE?

réparation d'instruments de musique (à l'exclusion des orgues et instruments de musique historiques) fait-elle partie de ATOUTS SERVICES 33? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai une question importante: quelle entreprise offre des horaires flexibles, ATOUTS SERVICES 33 ou MONSIEUR YANN LE MOUAL?

Est-il vrai que ATOUTS SERVICES 33 s'occupe de réparation d'instruments de musique (à l'exclusion des orgues et instruments de musique historiques)?

Bonsoir, notre entreprise recrute des candidats pour obtenir la position d' agent d'entretien du 2021-01-18. Nos exigences:nous recherchons une personne autonome, rigoureuse et motivée. Le permis B est indispensable, agent d'entretien ou similaire: 5 ans N'attendez pas que quelqu'un d'autre obtienne ce poste!

julie

0556088910 est-il le numéro actuel de ATOUTS SERVICES 33? Quelqu'un sait?

emeline

Oui, je crois que c'est ça 0556088910.

julie

Merci, parce que j'essaie de passer.

Combien d'années ATOUTS SERVICES 33 fait-elle affaire avec la reparation des articles?

Je travaille chez ATOUTS SERVICES 33 depuis 3 ans, j'ai été promu deux fois.Je recommande cette entreprise!

Est-ce que vous pouvez m'aider? à vos avis, l'entreprise ATOUTS SERVICES 33 de Fargues-Saint-Hilaire est-elle digne de confiance? Quel est le salaire mesnuel au poste de peintre?

Quelqu'un d'entre vous peut recommander des produits de l'entreprise ATOUTS SERVICES 33?

Comment se présente la situation des employés de ATOUTS SERVICES 33, ils cherchent maintenant?

ATOUTS SERVICES 33 recrute récemment pour des postes :

Agent d'entretien du bâtiment H/F, AGENT / AGENTE D'ENTRETIEN DU BÂTIMENT (H/F) (20k € a 26k €/an), AGENT / AGENTE D'ENTRETIEN DU BÂTIMENT (H/F) (22k € a 34k €/an)

Nous espérons de nouvelles informations sur le travail. Quelqu'un d'entre vous travaille chez ATOUTS SERVICES 33 , car depuis un certain temps, il n'y a aucunes informations.

ATOUTS SERVICES 33 Questions fréquentes