Avis AUTOGRILL
Un poste d’employé de cafétéria en extra chez Autogrill, sans salaire affiché. Contrat modulable temps plein/partiel, 12 à 15 vacations par mois, avec forte attente sur la polyvalence et la tenue des standards (vente, production, procédures, satisfaction client). Un avantage mis en avant : +10% le dimanche. CDD longue durée possible après 15/04/2026.
Autogrill demande-t-il trop pour un extra, et la paie réelle est-elle correcte vu les contraintes ?
Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur AUTOGRILL et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?
Peut-être que quelqu'un sait si AUTOGRILL s'occupe également des employés et leur donne mutuelle en tant que CAT LA CEZARENQUE?