Avis FACTORY EAT
Bjour, pour info ce qui figure sur les bornes en menu ne correspond en rien au produit final.
Attention ne vous faite pas avoir avec leurs cocktails j’ai pris un cocktail mangue je me suis retrouvé avec un ice tea et des feuilles de menthe noire vieille de une semaine peut être. En plus une attente énorme alors qu’il n’y avait personne à 14hh30. Je déconseille grave
Pouvez-vous préciser quelles différences majeures ont été observées entre le menu affiché et les plats servis ? Des exemples concrets aideraient à comprendre mieux la situation.
Commande jamais livrée - Factory Eat ne propose aucune solution !
Nous avons passé une commande chez Factory Eat via Uber Eats, et la commande n'a jamais été livrée. Le livreur a prétendu être passé, mais nous n'avons rien reçu. Ni Factory Eat, ni Uber Eats n'ont proposé de solution ni même un geste commercial. Nous avons payé pour une commande que nous n'avons jamais reçue et aucun remboursement n'a été effectué. De plus, nous avons dû nous débrouiller à la dernière minute pour trouver un autre repas. C'est inacceptable ! Je déconseille vivement Factory Eat et leur service via Uber Eats. Aucune garantie de livraison, aucun suivi et un service client inexistant !
Ils se sont renvoyer la balle. Nous avons payé pour rien du tout !! Aucune compensation ni de l'un, ni de l'autre! Plus jamais chez Factory eat et plus jamais chez Uber !
Super Accueil, et d’excellents bon smash burger je recommande à 100 %❤️❤️
C'est un restaurant qui est opérationnel 24h/24 ? La livraison se fait il dans les temps ?
Salut tout le monde ! FACTORY EAT ne fait plus trop parler d’elle ces derniers temps, c’est plutôt surprenant. Avant, il y avait pas mal d’échanges ici, mais maintenant plus rien… Quelqu’un aurait-il des nouvelles fraîches à partager ?
FACTORY EAT investit-elle dans le développement à long terme de ses équipes ?
Cartographie de FACTORY EAT
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI