FEDERATION OEUVRES LAIQUES HAUTE SAVOI

3 AVENUE DE LA PLAINE, 74000 ANNECY
SIREN: 775654502 SIRET: 77565450200100
Hospitalité et tourisme

Avis FEDERATION OEUVRES LAIQUES HAUTE SAVOI, Offres d'emploi

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise FEDERATION OEUVRES LAIQUES HAUTE SAVOI ?

Que voulez-vous savoir sur FEDERATION OEUVRES LAIQUES HAUTE SAVOI ?

Chef de cuisine Florence
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-07-01

Par quoi commencer tellement c'était honteux!!! La cuisine était la cuisine la plus crasseuse que je n'ai jamais et continuer à produire des repas pour des enfants? ? Chloé était consciente du problème de toute façon tout le monde était conscient du problème les employés et même la société des autocontrôles?? Une seconde de cuisine sans diplôme sans formation qui n'avait travaillé qu'à faire éplucher des légumes un mois et demi dans un autre restaurant point?? Aucun respect deHACCP ( puisqu'elle ne sait même pas ce que c'est!?) Une apprentie qui elle avait passé son HACCP et qui était horrifié de l'hygiène de cette cuisine. Une promesse pour les parents de ses enfants de repas sain et équilibré alors que ce n'était que des produits congelés et industriels pour éviter tout problème de contamination vu l'état de la cuisine donc Chloé la directrice était bien consciente. Ce problème a été résolu grâce à mon intervention et l'aide de mes collègues du ménage du service une équipe très liée et en empathie totale avec ses enfants adorables. Nous avons travaillé dans des conditions déplorable 140 couverts midi et soir en cuisine en salle un service??? Le summum fut quand un des jeunes employés a été harcelé maltraité humilier par une autre employée aucune réaction de Chloé la directrice une et malgré que nous ayons appelé le centre de gestion aucune réaction? Le jeune a porté plainte à la gendarmerie car carl'animatrice du camping lui avait craché au visage et l'avait obligé à s'enfermer avec son ami dans le bar du camping qu'il tenait.. la directrice n'a pas encore pris le problème en compte trop occupé à obtenir son Eco label...

Est-il vrai que FEDERATION OEUVRES LAIQUES HAUTE SAVOI s'occupe de les résidences de tourisme sans service de chambre quotidien?

Ce lien https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/134MKYT vous permettra de postuler pour notre nouveau poste!

Est-il vrai que FEDERATION OEUVRES LAIQUES HAUTE SAVOI a plus d'heures supplémentaires que dans ESIA SERVICES, qui est à proximité?

Où le service de nettoyage de l'établissement touristique gagne-t-il plus, en FEDERATION OEUVRES LAIQUES HAUTE SAVOI ou SAP 74? Faites le moi savoir

Quelles solutions aux problèmes financiers liés à virus SARS-CoV-2 seront entreprises dans FEDERATION OEUVRES LAIQUES HAUTE SAVOI? L'entreprise bénéficiera-t-elle d'une aide gouvernementale?

Dans FEDERATION OEUVRES LAIQUES HAUTE SAVOI pouvez-vous louer une chambre pour quelques heures?

les appartements et pavillons de vacances - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de FEDERATION OEUVRES LAIQUES HAUTE SAVOI? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

J'ai entendu dire qu'en SAP 74, il est plus facile de s'entendre avec les patrons qu'en FEDERATION OEUVRES LAIQUES HAUTE SAVOI. C'est vrai?

Notre société propose une assurance maladie privée. Posez votre candidature via indeed

Très bon employeur FEDERATION OEUVRES LAIQUES HAUTE SAVOI a Annecy. Cela vaut la peine de postuler pour un emploi dans l'entreprise.! Avez-vous la meme opinion?

De nombreux employés déclarent aimer leur entreprise. Et toi

Savez-vous quelque chose sur FEDERATION OEUVRES LAIQUES HAUTE SAVOI , car depuis longtemps, il n'y a pas d'infos provenant de salariés? Et certains sont intéressés par le travail chez eux.

laëtitia

Pouvez-vous rattraper votre journée de congé en FEDERATION OEUVRES LAIQUES HAUTE SAVOI?

bruno

Je n'ai jamais essayé, mais je doute que le superviseur de FEDERATION OEUVRES LAIQUES HAUTE SAVOI soit d'accord parce que c'est un homme étrange

laëtitia

Bizarre? Merci pour votre réponse... J'y penserai.

FEDERATION OEUVRES LAIQUES HAUTE SAVOI recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Offre N° 149PMPCEmployé Polyvalent / Employée Polyvalente De Restauration (H/F)!

FEDERATION OEUVRES LAIQUES HAUTE SAVOI recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Offre N° 149LQNMTravailleur Social Chargé D'insertion (H/F).

FEDERATION OEUVRES LAIQUES HAUTE SAVOI Questions fréquentes