Avis FEDERATION OEUVRES LAIQUES HAUTE SAVOI
Coordinateur/trice pour le service AGIR 74 en Haute-Savoie!
Poste au sein de la FOL 74, impliquant la coordination et l'animation réseau pour l'insertion des réfugiés. Nécessite un diplôme dans le champ social et connaissance du secteur des migrants. Offre un 13ème mois et prime Ségur.
Les exigences sont-elles en équilibre avec la rémunération et responsabilités? Des témoignages sur une expérience similaire dans ce domaine?
Un centre d'enfants de la FOL géré par un encadrement composé de faineants sans expérience, sans autorité, sans initiative servi avec du surgelé. Une honte, un danger !!!!! Fuyez
Par quoi commencer tellement c'était honteux!!! La cuisine était la cuisine la plus crasseuse que je n'ai jamais et continuer à produire des repas pour des enfants? ? Chloé était consciente du problème de toute façon tout le monde était conscient du problème les employés et même la société des autocontrôles?? Une seconde de cuisine sans diplôme sans formation qui n'avait travaillé qu'à faire éplucher des légumes un mois et demi dans un autre restaurant point?? Aucun respect deHACCP ( puisqu'elle ne sait même pas ce que c'est!?) Une apprentie qui elle avait passé son HACCP et qui était horrifié de l'hygiène de cette cuisine. Une promesse pour les parents de ses enfants de repas sain et équilibré alors que ce n'était que des produits congelés et industriels pour éviter tout problème de contamination vu l'état de la cuisine donc Chloé la directrice était bien consciente. Ce problème a été résolu grâce à mon intervention et l'aide de mes collègues du ménage du service une équipe très liée et en empathie totale avec ses enfants adorables. Nous avons travaillé dans des conditions déplorable 140 couverts midi et soir en cuisine en salle un service??? Le summum fut quand un des jeunes employés a été harcelé maltraité humilier par une autre employée aucune réaction de Chloé la directrice une et malgré que nous ayons appelé le centre de gestion aucune réaction? Le jeune a porté plainte à la gendarmerie car carl'animatrice du camping lui avait craché au visage et l'avait obligé à s'enfermer avec son ami dans le bar du camping qu'il tenait.. la directrice n'a pas encore pris le problème en compte trop occupé à obtenir son Eco label...
Je sais que GPT AMIS PARCS NATURELS REGIONAUX se soucie de l'employé et a dans son offre, entre autres, mutuelle. Et comment est FEDERATION OEUVRES LAIQUES HAUTE SAVOI à cet égard?
Comment est actuellement la situation au travail chez FEDERATION OEUVRES LAIQUES HAUTE SAVOI ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?