CLINIQUE VILLA DES ROSES

Soins de santé
Évaluation 3.3/5

Avis CLINIQUE VILLA DES ROSES

3.3

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de CLINIQUE VILLA DES ROSES ?

Que voulez-vous savoir sur CLINIQUE VILLA DES ROSES ?

Date de l'expérience: 2023-11-30

Bonjour je suis en hospitalisations de jour et j'ai conne l'hospitalisation complète le personnel est bienveillants l'équipe médicale rien à dire juste les repas sont à améliorer

Louna

Dans ce cas ils vous permettent d'apporter votre propre repas ? Tiennent ils compte des goûts et des allergies de chaque patients

iane
Date de l'expérience: 2022-01-11

Expérience décevante ! entrée pour une dizaine de jours - repartie au bout de 4 jours ! si vous avez un problème physique, évitez cet établissement. Je suis handicapée à la marche dans l'attente d'une intervention, et dès mon accueil, "une charmante" infirmière m'a informée "ici c'est une (supprimé par l'administrateur) de santé mentale, pas de santé physique"... parce j'avais osé une remarque concernant les toilettes - pas de barre près des WC ! le lendemain, on a quand même pris mon état en compte et muté dans une (supprimé par l'administrateur) "médicalisée" - le lit avec les pieds surélevés... et j'aurais encore beaucoup à redire - notamment sur l'ergonomie des douches - mais je me réserve pour un courrier à la direction.

ianegiraudo@free.fr

Si c'est juste pour un RV je pense qu'il n'y a pas de souci... mon problème a été ma mobilité physique réduite - clinique pas du tout adaptée pour ça - surtout au niveau des salles de bains... bon courage

simi

d'accord, merci pour votre retour rapide. Vous avez trouvé un autre établissement ?

Date de l'expérience: 2015-05-21

Très mauvaise expérience. Infantilisant. Peu de suivi des psychiatres ( 5mn tous les 2 jours ! )

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 908 visiteurs uniques

Soleilet corinne
Date de l'expérience: 2020-01-10

J’ai été prise en charge le 10 janvier 2020.cette clinique ses encadrant ses soignants sont tous d’une extrême bienveillance avec les patients ! J’en suis ressorti au’mois de juin suivant ! On s’est assuré à ma sortie que je serai suivi par une psychiatre et une psychologue ! J’ai participé la bas à tout les ateliers pour ainsi dire! Je recommande fortement cette clinique !

Rodolphe

Je suis ravi pour vous. Vous avez été hospitalisé durant cette période ? Est ce que c'est votre mutuelle qui a pris tout en charge ?

Lamia jebabli
Date de l'expérience: 2023-04-28

Après une longue hospit voilà encors du chemin à faire j'ai eu une longue hospit alors pour cequi est des médecin un grand bravo pour les soignant aide soignant rien à dire pour les infirmiers 3 sont une catastrophe sans citer leur nom il est vrai qu'il n'ya pas assez de communication l'équipe de nuit ya rien à dire pour cequi est des repas les midi s'est très moyen et les repas du soir sont infecte et cela a été signalé plusieurs fois on avait très faim l'entretien des locaux et chambre s'est une catastrophe surtout les espaces communs pour un belle endroit mais il est vrai que médicalement je recommanderais cet établissement .

adila
Date de l'expérience: 2022-12-25

y a t il des psychologues

Date de l'expérience: 2022-11-09

Clinique Dany la restauration est déplorable. Malgré plusieurs pétitions auprès de la direction rien ne change

Samia

C'est vraiment dommage .....Savez vous au moins pourquoi autant de médiocrité dans une clinique comme celle la ?

Nadine
Date de l'expérience: 2022-09-01

Après 4 mois d’hospitalisation me voilà rentrée à la maison et je vais bien maintenant, après des moments très difficiles pendant lesquels j’ai souvent baissé les bras …
Mais les équipes soignantes, de jour comme de nuit m’ont toujours soutenue, écoutée et encouragée, elles ont tout fait pour que je m’en sorte alors que je n’y croyais pas du tout… je les remercie vivement pour leurs compétences et leur grande patience…
Je remercie tout particulièrement le Docteur FRILLOUX qui m’a supportée pendant ces 4 mois avec mon profond mal-être et mes réticences à prendre les traitements proposés mais qui a été confiant et optimiste pour deux durant tous ces mois,avec une belle réussite ! Tous mes remerciements également à Isabelle qui a su trouver les mots pour m’encourager à tenir bon et me féliciter lorsque j’ai fait des efforts pour réagir…
C’est vraiment grâce au dévouement et au professionnalisme de tous ces soignants et aides-soignants que je vais si bien aujourd’hui sans oublier la gentillesse du personnel de ménage et du réfectoire.
Je recommande donc la Villa des roses pour sa très bonne prise en charge des patients, cette petite structure a un côté familial et tout le monde finit par se connaître et tisser des liens, je suis sortie en ayant rencontré notamment 2 patientes qui sont aujourd’hui mes amies…

Josette

Avez-vous eu de bons contacts avec le personnel pendant cette longue période ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-07-25

Les activités

Juliette

Bonjour. C'est quoi la question au juste ? Quelles activités ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

iane
Date de l'expérience: 2022-01-16

oui...mais pour ma rééducation après l'opération !

Michelle
Date de l'expérience: 2022-01-17

vous étiez un patient d'hôpital de jour? Combien de fois par semaine avez-vous eu des exercices de rééducation? Je me demande si ça serait compatible avec les horaires de mon travail

Donnent-ils un meilleur téléphone au travail en SELARL MEDECINE NUCLEAIRE DE LA DOUA qu'en CLINIQUE VILLA DES ROSES?

Quel hôpital traite mieux les gens, en CLINIQUE VILLA DES ROSES ou SELARL MEDECINE NUCLEAIRE DE LA DOUA?

Dans quelles changements de travail travaille le personnel médical employé dans CLINIQUE VILLA DES ROSES?

Comment virus SARS-CoV-2 a-t-elle affecté le fonctionnement de CLINIQUE VILLA DES ROSES?

Juste à côté de CLINIQUE VILLA DES ROSES se trouve CHEZ M LEGER. Devez-vous aussi souvent y rester après les heures d'ouverture?

Dans CLINIQUE VILLA DES ROSES il est également important d'évaluer des nouvelles compétences et expériences. C'est possible sur le poste Préparateur en pharmacie H/F - CDI temps partiel qu'on recherche actuellement.

CLINIQUE VILLA DES ROSES est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Agent Des Services Hospitaliers pour la première fois.

CLINIQUE VILLA DES ROSES a rendu disponible Cuisinière à nouveau le 2022-10-10.

CLINIQUE VILLA DES ROSES Questions fréquentes