ECURIE DU RUBIS

Sport et loisirs
Évaluation 3.5/5

Avis ECURIE DU RUBIS

3.5

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société ECURIE DU RUBIS ?

Que voulez-vous savoir sur ECURIE DU RUBIS ?

Colere
Date de l'expérience: 2023-01-25

J’ai récupérer mon équidé que j’ai laissé 5/6 mois la bas je l’ai retrouvé maigre comme il n’y a pas il lui manquer bien 100/150kilo quand j’ai voulu la récupérer seul un transporteur pouvait y aller la propriétaire des écuries a refusé d’aider le transporteur pour mettre mon cheval dans le camion il m’a fallu 5 mois pour que mon cheval reprenne du poids j’ai reçu des menaces de la propriétaire et plein d’autres choses cette femme ce prend pour une adulte responsable mais c’est pas ça du tout elle aime juste les chevaux pour le sport leurs bien etre elle s’en fou je pourrais en dire plus mais faudrait clairement ecrire un livre comme quoi la popularité ne fait pas tout je vous conseille de mettre jamais vaut animaux labas sauf si vous voulez perdre votre argent et l’etat de votre animal !!!!

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

J'aimerais savoir quelle l'entreprise : ECURIE DU RUBIS ou WOLF PACK FIGHT CLUB a-t-il des plus grosses promotions ?

Le système de décalage ECURIE DU RUBIS et COMPLEXE DU TENNIS CLUB D URCUIT est similaire?

Cela m'intéresse de savoir: est-ce que ECURIE DU RUBIS a-t-elle plus emploi que POLE ESPOIR HAUT NIVEAU RA SHORT TRACK?

Savez-vous si ECURIE DU RUBIS organise des camps sportifs?

Que pouvez-vous nous dire sur ECURIE DU RUBIS? Comment la notez-vous en tant qu'employeur? Ajoutez un commentaire à propos de ECURIE DU RUBIS, qui sera un indicateur sur le marché du travail pour les candidats potentiels.

ECURIE DU RUBIS Questions fréquentes