OPTIQUE DES SALINES

Bréhal

Avis OPTIQUE DES SALINES

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez OPTIQUE DES SALINES. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur OPTIQUE DES SALINES ?

jacques
Date de l'expérience: 2024-01-18

depuis le debut de son installation à Brehal ,je suis devenu son client , et j,en suis fort aise . je n'ai jamais eu de problême avec la conception de mes lunettes , c'est un super professionnel , merci pour le savoir faire . Jacques germain

jacques
Date de l'expérience: 2024-01-19

super benoit , mes lunettes sont le top .... merci encore jacques germain

Berthe

@jacques Je voudrais savoir si après l achat de vos lunettes une garantie vous êtes offert?

Les équipes de quelle entreprise, KRYS ENTENDRE ou OPTIQUE DES SALINES, peuvent se vanter de meilleurs résultats?

Les nouveaux appareils pour travailler ont OPTIQUE DES SALINES ou KRYS ENTENDRE?

les activités des opticiens fait-elle partie de OPTIQUE DES SALINES? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que les activités des opticiens est l'un des domaines d'activité de OPTIQUE DES SALINES. Quelqu'un peut le confirmer?

Où est le meilleur chemin de promotion dans OPTIQUE DES SALINES ou dans DOM OPTIC?

OPTIQUE DES SALINES a-t-elle autorisé les parents à travailler à distance en raison de la la pandémie du virus SARS-CoV-2?

jordan

Comment est le recrutement pour le poste opticienne ici? Difficile d'y accéder?

axelle

OPTIQUE DES SALINES est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

jordan

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

les activités des opticiens - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de OPTIQUE DES SALINES? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

OPTIQUE DES SALINES - je voudrais travailler chez eux, est-ce possible de postuler actuellement?

Apparemment, OPTIQUE DES SALINES a un problème avec le roulement élevé du personnel. Pourquoi les gens ne veulent-ils pas travailler ici?

OPTIQUE DES SALINES recrute récemment pour des postes :

Opticien / Opticienne (H/F)

La discussion OPTIQUE DES SALINES n'est pas actuellement continuée, nous attendons des infos sur la position actuelle de l'entreprise. Votre opinion compte!

OPTIQUE DES SALINES Questions fréquentes