RITZ

9 RUE DU HOHNECK, 68100 MULHOUSE
SIREN: 434980397 SIRET: 43498039700013 Téléphone: +33 1 43 16 30 30
Hospitalité et tourisme

Avis RITZ, Offres d'emploi

Je souhaite contacter l'entreprise RITZ. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur RITZ ?

laurent
Date de l'expérience: 2019-08-27

J'ai entendu dire que B HIVE est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans RITZ?

Avez-vous quelque chose d'intéressant à dire sur RITZ? Si oui, ajoutez un commentaire à propos de cette entreprise et surprenez nous tous. Les utilisateurs attendent votre commentaire.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 339 visiteurs uniques

Bonjour à tous. Nous voudrions poser des questions sur les spécificités de la coopération. Les conditions de travail sont-elles correctes ? L'entreprise propose-t-elle des promotions ? Le recrutement se fait-il à domicile ? Merci beaucoup pour votre aide.

Est-ce que l'entreprise fonctionne sans réserve? Le1917 € sera satisfaisant sur le commis pâtisserie?

Pour pouvoir obtenir la position de chef, il faut connaître l'anglais. RITZ peut-elle vous offrir des bonnes conditions de travail.

Une entreprise de grand qualité et très sérieux. Les employés sont très attentifs. Le plus agréable dans mon poste sont l'anglais, autonomie, confiance accordée aux employés et les formations diverses.

Pour quels postes les déplacements professionnels sont-ils nécessaires? Est-ce que chef a Mulhouse part? Savez-vous plus ou moins à quelle fréquence ils ont lieu chaque année?

Les produits importés de l'étranger sont-ils utilisés dans RITZ?

juliette

Bonjour, veuillez me donner un numéro de téléphone pour RITZ.

catherine

voilà ce que vous avez cherché +33 1 43 16 30 30.

juliette

Vous êtes bien aimable, je vous remercie de tout mon coeur !

B HIVE est à proximité. Offre-t-elle des services de meilleure qualité que RITZ?

Dans RITZ ou dans ESBC puis-je retourner la marchandise?

RITZ recrute récemment pour des postes :

Réceptionniste H/F, 2016-112 - Stage au Service Clientèle H/F, 2016-100 - Stage en Cuisine H/F

Ritz Paris exige dans son offre pour le poste barman langue anglais

RITZ recherche à nouveau Commis De Cuisine. Ont-ils développé ce département?

Par rapport à l'annonce précédente, Chef dans RITZ peut compter sur d'autres revenus - il s'agit maintenant de 2380 €.

RITZ Questions fréquentes