HYRAW DESIGN

62 BOULEVARD BOMPARD, 13007 MARSEILLE 7
Évaluation 4.4/5

Avis HYRAW DESIGN

4.4

Est-ce-que l'entreprise HYRAW DESIGN a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur HYRAW DESIGN ?

Dylan73
Date de l'expérience: 2023-12-18

J'ai acheté une casquette chez eux, superbe produit, je l'adore et suis très satisfait de la réactivité de l'équipe.
Commande effectuée le matin, envoyée l'après-midi du jour même, Réception 3 jours après, avec un mail de remerciements d'un membre de l'équipe ainsi que le numéro de suivi.
Boîte vraiment sympas avec des autocollants vraiment cool.
Bref ! Je recommande et commanderai sûrement de nouveau sur leur site !

Andrée

Bonjour, c'est vraiment excellent. Est-ce que ils vendent de la bonne matière et les prix sont satisfaisant?

Cyril
Date de l'expérience: 2022-10-28

Très satisfait de ma commande
Produit de qualité et super packaging
Livraison ultra rapide

Sarah

Bonjour, quel variété de produits peut on y retrouver ? les prix sont ils abordables ?
Cordialement.

Cyril
Date de l'expérience: 2022-10-28

Produit de qualité
Livraison rapide
Super packaging

Erwan

Bonjour, est ce qu'il est possible de trouver des produits pour toutes les tailles et touts les âges ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 226 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2022-10-15

déguisement tatoueur made in china

Yvan

Bonjour, est ce qu'il s'agit d'une boutique de tatoueur ou une boutique de vente d'articles de tatoueur ? j'ai du mal à comprendre leur concept

Lil_YangGroove
Date de l'expérience: 2022-08-11

Excellent ! Le colis est arrivé super vite, le packaging dans son ensemble + les goodies sont magnifique, sans parler de la casquette !
De la frappe !

Lucas

Je vous comprend pas dans votre commentaire vous appréciez cet agence au début de votre commentaire pour la dénigré a la fin ? Que dire de HYRAW DESIGN n'est elle pas fiable ?

Date de l'expérience: 2022-04-28

Qualité produit que par l envoie au top du top

Melodie

Bonsoir à vous, vous avez attendu votre colis combien de temps environ s'il vous plait? Pouvez-vous nous en dire plus sur cette entreprise?

Alan
Date de l'expérience: 2024-02-21

Les utilisateurs semblent très satisfaits de la qualité des produits de HYRAW DESIGN, ainsi que de la rapidité de livraison et du packaging soigné. Quelle a été votre expérience avec les produits de cette entreprise ? Avez-vous également trouvé que la qualité était au rendez-vous ?

Quelles activités spéciales de Pâques HYRAW DESIGN a-t-elle préparées pour ses employés dans sa ville de Marseille cette année?

Pourriez-vous me dire si les produits vestimentaires de l'entreprise HYRAW DESIGN sont-ils de bonne qualité?

HYRAW DESIGN a-t-elle informé les employés de ce qu'ils devaient faire s'ils pensaient être malades?

Est-il vrai que HYRAW DESIGN s'occupe de commerce de gros de parapluies?

J'ai une question importante: quelle entreprise offre des horaires flexibles, HYRAW DESIGN ou AZURLEX INTERNATIONAL?

HYRAW DESIGN Questions fréquentes