LICENCE K

Évaluation 2.5/5
4 SQUARE THIERS, 75116 PARIS
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 2.5/5

Avis LICENCE K

2.5

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise licence K pour ses employés ?

Abysse
Date de l'expérience: 2023-12-18

Licence qui ne fonctionne pas à éviter, perte d'argent totale , site à fuir !

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Flânerie
Date de l'expérience: 2021-09-18

Des méthodes et de vrais résultats

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 254 visiteurs uniques

Flânerie
Date de l'expérience: 2021-09-18
Enquête

Il existe un système de bonus dans LICENCE K: Individuel.
On peut gagner ici: de 2000 à 4000 d'euros.
Le développement personnel et professionnel est possible chez LICENCE K : Oui, one peut se développer professionnellement ici.
Je travaille dans l'entreprise le nombre de jours par semaine suivant : 5.
LICENCE K recherche des personnes : expérimentées.
L'enseignement supérieur est-il nécessaire pour travailler chez LICENCE K ? Oui.
Le niveau de formation nécessaire pour travailler chez cette entreprise est : Degré plus élevé.
Les employés chez LICENCE K sont : professionnels.
Le service est : très bon.
La relation avec le patron est : bon.
Les supérieurs sont : professionnels.
Le nombre de personnes dans mon equipe est : entre 5-10 personnes.

Eric
Date de l'expérience: 2021-06-25

Agence qui n'est pas dans le bullshit et ça fait du bien ! Merci aux équipes très pros pour leur accompagnement.

benoui
Date de l'expérience: 2021-06-15

très mauvaise expérience en tant que client

Garf
Date de l'expérience: 2021-05-11

Une journée de travail dure 8 heures.
Je travaille dans cette entreprise: moins d'un an.
Le travail dans LICENCE K est: Très bon.
Il existe un système de bonus dans LICENCE K: Individuel.
Les avantages ici sont: Bonne ambiance
Une équipe au top !

Gael
Date de l'expérience: 2021-05-11

Licence k est reconnue pour son niveau d exigence par ses clients et sa culture du résultat. C est une équipe composée de talents épanouis.

Rol_sa
Date de l'expérience: 2021-04-29

LICENCE K devrait définitivement s'améliorer: Salaire
LICENCE K est une moyenne entreprise.
Les avantages ici sont: Paiements en temps
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
J'évalue cette entreprise à 2.

Mohammed VI

Bon il y a ce pas grand chose qui raconte n importe quoi sur cette agence. Gowork est un site utile mais là on a affaire à un rigolo qui sous de multiples pseudos poste des avis mensongers. On ne sait pas très bien pourquoi il veut nuire à cette agence ? Bonne chance à lui. On lui souhaite de trouver des occupations qu il le rende un peu plus heureux.

plmeneau
Date de l'expérience: 2021-04-23
Enquête

Je travaille dans cette entreprise: 2-3 ans.
Les salaires les plus courants ici sont: de 2000 à 4000 d'euros.
Le travail dans LICENCE K est: Moyen.
On peut compter sur un contrat ici CDI.
Ma note globale pour l'entreprise est 2.
LICENCE K devrait définitivement s'améliorer: Gestion du travail
Avantages: Oui.
rythme soutenu (amplitude horaire étendue attention!), clients parfois difficiles à traiter

Ethen

Merci pour votre retour d’expérience ! C’est intéressant

Ba

C est très mignon ton commentaire ! Tu veux juste des clients faciles et surtout pas trop travailler... C’est un peu normal que les bonus soient pour les autres.
Tu ne serais pas juste un peu aigri ? Tu travailles ou en vrai ?

Ter

Haha je crois qu’il n’a pas que ça a faire même xd

JeanMossiart2

Ca devient gênant ce jeu de ping pong entre deux personnes sur Go Work... On dirait qu'une personne essaye de baisser la note de l'agence (peut etre un concurrent) et qu'un autre (peut etre le patron de Licence K) essaye de répondre sous différents pseudos pour contenir tous ces messages.. Ca devient pathétique et ça rend flou les avis constructifs sur cette agence... On ne sait plus quoi croire ou ne pas croire, c'est embêtant.

Axelle

Je crois que gowork n'a que des opinions positives et constructives. Je n'ai jamais été déçu!

Léna

Bonjour plmeneau. Est-il possible de travailler le samedi? Merci!

plmeneau

oui, ca fera plaisir au patron en plus ! mais pas de télétravail attention...

Salma B

Non le samedi c est Shabbat et le dimanche c est dimanche et les gens ont leur vie à vivre, ils ne sont pas sans arrêt à poster n importe quoi sur Gowork. Amuse toi bien !

SaDre
Date de l'expérience: 2021-04-23

Je travaille ici moins d'un an.
Les avantages ici sont: Aucun avantage
J'évalue cette entreprise à 3.
Avantages: Non.

Claire

Il me semble que chaque entreprise a un avantage, pas seulement un désavantage. Écrivez quelque chose de plus sur le fait de travailler pour eux. Merci beaucoup de ton retour.

SaDre

Un avantage pourrait être la localisation (en plein Paris, proche des commerces et transports, facile d'accès)

Aurore

L'emplacement joue un rôle très important. L'entreprise subventionne-t-elle les déplacements domicile-travail?

VaBa
Date de l'expérience: 2021-04-21

Les avantages ici sont: Bonne équipe
Je travaille dans cette entreprise: moins d'un an.
LICENCE K est une très bonne entreprise.
Avantages: Oui.
Ma note globale pour l'entreprise est 5.

Matthieu

Je suis heureux que vous soyez satisfait de notre entreprise. Écrivez quelque chose de plus sur le système de bonus et dans quel poste êtes-vous employé? Quelle est votre relation avec vos employés et votre manager? Merci beaucoup

Zoe
Date de l'expérience: 2021-04-20

Une agence super !

Philippe

Écrivez-nous quelque chose de plus sur les conditions d'emploi? Pouvez-vous nous parler de votre salaire? Dans quel poste travaillez-vous et depuis combien d'années? Merci beaucoup pour votre réponse rapide

Gérard
Date de l'expérience: 2021-04-13

Une équipe super, des clients tops, des sujets variés.

eric

« Moi », on vous voit venir à essayer de remonter la note de l’agence par des pseudos bidons... êtes vous le patron de cette agence et avez peur des mauvaises notes ? Ce qui expliquerait pourquoi, sous plusieurs pseudos, vous tentez de décrédibiliser des avis qui ne vont pas dans le sens que vous à souhaitez... c’est nul de votre part, et ça en dit long sur licence k...

Gérard

STOP! C est très grave de diffamer une entreprise ou des gens. C est même minable.

Jade

Bonjour! Je confirme le message de Gérard. L'équipe est vraiment géniale. J'aime travailler avec eux. Je le recommande de tout mon coeur! Quelles sont vos impressions? Merci beaucoup

Soizic
Enquête

Je travaille ici 2-3 ans.
Les avantages ici sont: Bonne équipe
LICENCE K devrait définitivement s'améliorer: Étendue des tâches
Des supers clients, une super équipe, un quartier sympa, des bureaux agréables

Amira

Une équipe très sympathique

Nico
Date de l'expérience: 2021-04-12

Question aux employés:
Agence sympa avec une bonne ambiance qui traite des sujets riches

Pierre

Peux-tu me dire quels sont les sujets traites par toi?

Nico

Par exemple former des juniors qui viennent de... loin

Philippe

Peux-tu me dire quels sont les sujets traites par toi? Combien ils paient?? merci

elle
Date de l'expérience: 2021-04-12

Le travail dans LICENCE K est: Très bon.
Je travaille dans cette entreprise: plus de 5 ans.
Les avantages ici sont: Bonne ambiance
Avantages: Oui.
C'est une agence boutique avec une préoccupation du bien être

yanis

Je suis totalement d'aaccord avec toi! Ma note est aussi 5!

Theo

Je suis totalement d'aaccord avec toi! Ma note est aussi 5! J'aime bien travailler ici!

Date de l'expérience: 2021-02-28

Fin d’entretien, j’ai posé des questions aux salariés:
- gros turnover (5 démissions en 3 mois)
- problèmes hiérarchiques constants
- sous payé
Disponible pour tout questions.

tom

Ce job, c'est pour combien d'heures par mois ?

Temps plein, donc 39

moi

Etrange ces commentaires qui sont remplis d'allégations fausses. Cher "Eric", n'est-ce pas plutôt votre frustration qui vous fait tenter de porter préjudice à cette agence ? Si les gens de gowork veulent avoir des infos sur l'agence, contactez directement l'agence et ne prenez pas en compte les tentatives de nuisance d'un malheureux.

eric

Cher "moi", je trouve étonnant votre réponse. Chaque expérience est unique et celle que j'ai à Licence K n'est pas bonne, et je préfère en faire part à tout le monde. Libre à chacun de faire son choix et de prendre en compte ou pas mon opinion et mon expérience. Mais considérer comme mes commentaires sont faux juste parce qu'il ne rejoignent pas votre opinion et votre ressenti est tout aussi préjudiciable.

Yo

Nous tenons à remercier les équipes GoWork. Chers lecteurs de Gowork, vous l avez compris, un enfant peut être ou une personne (supprimé par l'administrateur) tente de diffamer l agence. Nous lui souhaitons bon vent ! Prenez soin de vous !

Date de l'expérience: 2021-02-12

Question aux employés:
Clients contents
Bonne ambiance
Beau quartier

arthur

Et les salaires sont également assez élevés? Merci pour la réponse

Ines64

les salaires sont bas en revanche (débutent un peu au-dessus du smic) pour un consultant simple, un peu plus élevé pour un confirmé

margaux

Devenir un consultant confirmé, ça prend bcp de temps en général ?

Ines64

ca dépend du background, mais dans la com c'est souvent entre 3 et 5 ans d'expérience

margaux

mille mercis à vous Ines64 ! Bonne journée !

titou67
Date de l'expérience: 2021-01-29

Pas de télétravail, règles sanitaires baclées sur place

Paul

L'entreprise ne fournit plus les équipement de protection individuelle ou les employés se fichent des règles sanitaires ?

titou67

Les deux ! Pas de masques, tout le monde fume la cigarette electronique dans l'openspace, pas de respect des distances, fuyez!

moi

C'est faux. Il est malheureux qu'une personne frustrée (par on ne sait quoi...) tente de porter ^rjudice à cette agence.

eric

Avez-vous même travaillé dans cette agence ? Allez-y et vous verrez : beaucoup de ces employés (9 au total), fument la cigarette électronique DANS les bureaux, les masques ne sont pas portés et les distances ne sont pas respectés pendant les repas. Une demande de vérification a d'ailleurs été faite auprès du ministère du travail (le télétravail n'étant pas respecté alors que le domaine s'y porte totalement). Encore une fois, le but n'est pas de porter préjudice à l'agence mais d'avertir de futurs employés sur la réalité. Libre à vous de croire ou ne pas croire, on ne sait même pas pour quelle raison vous parlez de cette personne comme un "malheureux"...

paseric

Pauvre malheureux. Vous devez être tellement malheureux pour tenter de diffamer ainsi...

Salma B

Disons que la personne qui a du temps à perdre pour calomnier une entreprise n inspire pas grand chose en dehors d un peu de compassion. Etes vous aussi comme ça avec vos voisins ? Vous devez être tellement malheureux et tellement seul. Vous savez un jour vous trouverez quelqu’un pour vous occuper. Même les plus petits pots ont leur couvercle ! Bonne chance !

Date de l'expérience: 2021-01-28

manque de professionalisme

lucas

De la part des employés ou cadres ?

stephane

de la part du responsable. Rien à dire sur les employés au contraire

lucas

Il regarde les clients de haut ou il est ignorant en ce qui concerne son domaine d'activité ?

stephane

il ne respecte pas les demande de ses collaborateurs, notamment ses salariés.

lucas

ok, je comprends, ça ne permet de créer en aucun cas de bonnes impressions

moi

STP, non seulement tu te ridiculises en racontant n'importe quoi sur cette agence mais en plus tu portes préjudice à gowork. Gowork est fait pour aider à s'informer sur des boites, Gowork n'a pas vocation à calmer tes frustrations. Cesse de raconter n'importe quoi sur cette agence en utilisant différents pseudos.

Mehdi

Marina

Les opinions sont aymonymes et chaque personnes a droit afin de laisser une opinion. Avez-vous un meme avis comme toi?

sylvain
Date de l'expérience: 2021-01-27

Je travaille ici moins d'un an.
Les principaux inconvénients de LICENCE K sont: Salaire très bas.
Il existe un système de bonus dans LICENCE K: Pas de bonus.
Ma note globale pour l'entreprise est 1.
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
Avantages: Non.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
Je recommande cette entreprise pour: Je ne recommande pas cette entreprise.
LICENCE K est une moyenne entreprise.
Salaire (très) bas, bonne équipe et mauvais responsable

Inès

Pourquoi trouvez-vous votre responsable mauvais ?

sylvain

il y a un gros défaut de confiance envers ses employés, un manque d'écoute et une possibilité de "grimper les échelons" très faible. Il est plus adapté au travail solo qu'au travail d'équipe

Inès

Merci pour votre réponse rapide... c'est dommage que la personne la moins douée soit choisie le leader

remoi

Qui êtes vous pour raconter tant de bêtises sur cette agence sous plusieurs pseudos ? Comme vous devez souffrir... Bonnes fêtes à vous d'ailleurs !

Jérôme

Selon moi, ce ne sont pas de bêtises!

remoi

Pauvre malheureux, n'avez vous rien d'autre à faire que de tenter de nuire à l'image d'une société. Message aux candidats : Il y a un pauvre malheureux qui s'acharne à raconter n'importe quoi sur Licence K. Laissons le dans ses délires, si ça peut le soulager de baver ainsi. Au moins c'est une bonne chose.

Loïc

Pourquoi tu ecris qu'on raconte tant de bêtises?

L’entreprise LICENCE K respecte-elle toujours le Code du travail en termes d’heures supplémentaires ?

Aurai-je un meilleur salaire de départ dans LICENCE K ou dans SOCIETE NOUVELLE ORDINATEC?

Actuellement, nombreuses entreprises confrontent le problème du harcèlement et de l'intimidation des employés. Y a-t-il eu des tels cas dans LICENCE K?

Les employés de LICENCE K ont-ils peur que le virus puisse être utilisé comme arme?

michael

Est-il vrai que LICENCE K, consultant n'a aucune chance de se passer de connaissances?

jules

Vous avez des informations incorrectes. Le recrutement à consultant est pour tout le monde.

michael

Je vous remercie, vous êtes très utile. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

La position Consultant dans LICENCE K est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

Consultant voulait à nouveau dans LICENCE K!

LICENCE K Questions fréquentes