ACTUAL PARIS 03

11 RUE EMILE BRAULT, 53000 LAVAL
Ressources humaines

Avis ACTUAL PARIS 03, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise ACTUAL PARIS 03 pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur ACTUAL PARIS 03 ?

gaelle
Date de l'expérience: 2019-07-18

une bonne entreprise, d'après moi la meuilleure agence d'emploi que je connais. Tout est fait très vite avec eux, pas de biurocratie, ils t'aide avec tout, genre pas de problème pour rien, ACTUAL PARIS aide vraiment aux gens qui sont motivant et disponible pour travailler, bref je recommande ' là j'ai déjà effectué trois missions avec eux, ça donne envie de prendre plus!

En ACTUAL PARIS 03 ou en KOBALTT HR, le travail de production est-il plus facile?

Est-il vrai que l'entreprise KOBALTT HR donnent plus de bons pour les vacances que ACTUAL PARIS 03?

Est-il vrai que ACTUAL PARIS 03 offre titres restaurants aux employés par opposition à CPMS?

Jusqu'à présent, combien de pertes l'entreprise ACTUAL PARIS 03 a-t-elle subies?

corentin

Je travaille comme opérateur de saisie. Mon entreprise actuelle ne propose aucun forfait social. À quoi cela ressemble-t-il dans ACTUAL PARIS 03?

clementine

ACTUAL PARIS 03 se concentre sur l'employé. titres restaurants sont très attractifs.

corentin

C'est agréable ,c'est sera super ,d'avoir plus de telles entreprises.

Avez-vous pu trouver un emploi via ACTUAL PARIS 03?

ACTUAL PARIS 03 recrute récemment pour des postes :

Téléconseiller / Téléconseillère (H/F), Responsable de la gestion clientèle (H/F)

Nous recrutons pour notre entreprise ACTUAL PARIS 03 à Paris, pour le poste de employé administratif. Si vous parlez anglais couramment, répondez.

Pensez-vous que cela vaut la peine de travaillez chez ACTUAL PARIS 03? Exprimez votre opinion sur cet employeur. Aidez les autres à prendre des décisions professionnelles.

Voulez-vous devenir Chargé De Clientèle F/H? Postulez pour ce poste à Laval.

Voulez-vous devenir Chargé De Recrutement? Postulez pour ce poste à Laval.

ACTUAL PARIS 03 Questions fréquentes