ACTUAL PARIS 03

11 RUE EMILE BRAULT, 53000 LAVAL SIREN: 799257639 SIRET: 79925763900010

Avis ACTUAL PARIS 03, Offres d'emploi

Avez-vous pu trouver un emploi via ACTUAL PARIS 03?
gaelle Date de l'expérience: 2019-07-18

une bonne entreprise, d'après moi la meuilleure agence d'emploi que je connais. Tout est fait très vite avec eux, pas de biurocratie, ils t'aide avec tout, genre pas de problème pour rien, ACTUAL PARIS aide vraiment aux gens qui sont motivant et disponible pour travailler, bref je recommande ' là j'ai déjà effectué trois missions avec eux, ça donne envie de prendre plus!

Dites-moi quelle agence de travail temporaire emploie des employés plus qualifiés? ACTUAL PARIS 03 ou KOBALTT SUD EST?
Jusqu'à présent, combien de pertes l'entreprise ACTUAL PARIS 03 a-t-elle subies?

corentin
Je travaille comme opérateur de saisie. Mon entreprise actuelle ne propose aucun forfait social. À quoi cela ressemble-t-il dans ACTUAL PARIS 03?
clementine
ACTUAL PARIS 03 se concentre sur l'employé. titres restaurants sont très attractifs.
corentin
C'est agréable ,c'est sera super ,d'avoir plus de telles entreprises.
Lorsque je postule pour un emploi dans ACTUAL PARIS 03, puis-je m'attendre à des choses positives dans GROUPE SOVITRAT?

M.B.A MUTUELLE a un add-on très encourageant (mutuelle), comment est en ACTUAL PARIS 03?
Avez-vous pu trouver un emploi via ACTUAL PARIS 03?

ACTUAL PARIS 03 recrute récemment pour des postes :

Téléconseiller / Téléconseillère (H/F), Responsable de la gestion clientèle (H/F)
Nous recrutons pour notre entreprise ACTUAL PARIS 03 à Paris, pour le poste de employé administratif. Si vous parlez anglais couramment, répondez.
Pensez-vous que cela vaut la peine de travaillez chez ACTUAL PARIS 03? Exprimez votre opinion sur cet employeur. Aidez les autres à prendre des décisions professionnelles.
ACTUAL PARIS 03 recrute pour le poste Reprographe De Nuit (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.
Teleconseiller (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans ACTUAL PARIS 03.

ACTUAL PARIS 03 Questions fréquentes

La rémunération du poste de téléconseillère chez ACTUAL PARIS 03 - exigences typiques : enfin vous appréciez le travail en équipe et savez faire preuve de solidarité, respect et travailler dans la bonne humeur, ces prises en charges nécessitent également des relations inter services ainsi que le reporting informatique des actions ; Mission d'intérim de moyen/long terme (6 mois minimum, A l'aise avec les outils bureautiques et informatiques, vous arrivez rapidement à prendre en main de nouvelles applications logicielles et aimez particulièrement le travail en équipe, offre typique : titres restaurants. Combien gagnez-vous ici ?

Moyenne 860 euros par mois