
Avis KOBALTT SUD EST
Opportunité pour un Clerc de notaire en Droit immobilier!
Mission d'intérim d'un mois renouvelable avec un salaire annuel de 28K, nécessitant au moins un an d'expérience en rédaction d'actes notariés. Maîtrise des rouages juridiques demandée.
Le salaire est-il juste par rapport aux exigences de cette mission? Quelqu'un a-t-il déjà travaillé avec cette étude ou a des retours sur l'environnement de travail?
C'est un lieu de travail pour les jeunes ?
Attention, cette entreprise ne respecte pas les contrats engagés et propose des profils non adapté.
A éviter!
Il y a quelques mois, on parlait souvent de KOBALTT SUD EST sur ce forum. Pourquoi plus rien maintenant ?
Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans KOBALTT SUD EST que dans SYNDICAT PROFESS PRESSE PUBLIC à proximité?
Nous attendons vos opinions! Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?