ESEIS

1 PLACE DES DEGRES, 92800 PUTEAUX
SIREN: 539831818 SIRET: 53983181800015 Téléphone: +33 6 74 40 27 19
Conseils et services aux entreprises

Avis ESEIS

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise ESEIS ?

Que voulez-vous savoir sur ESEIS ?

val
Date de l'expérience: 2023-11-03

(supprimé par l'administrateur) est syndic de grande qualité , très disponible, très réactif ! Encore constaté ce jour , présent aussitôt sur le terrain. Ravie qu'il gère notre copropriété de *****

Flavien

@val cette structure n'est pas une agence de publicité ? Pourquoi est ce que vous parlez de syndic ? Ne confondez vous pas d'entreprise ?

Jaja
Date de l'expérience: 2021-09-16
Enquête

Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDD.
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
Une journée de travail dure 8 heures.
Il existe un système de bonus dans ESEIS: Pas de bonus.
Pensez-vous que votre salaire est adéquat à vos compétences ? Non, le salaire n'est pas adéquat.
Les augmentations sont : rares.
ESEIS offre la possibilité de travailler à temps partiel : Je ne sais pas si l'entreprise offre la possibilité de travailler à temps partiel.
La promotion: Non, il n'y a pas beaucoup de possibilité d'être promu.
Est-ce que ESEIS propose des stages rémunérés pour les meilleurs étudiants ? Oui.
Est-ce que ESEIS organise des processus de recrutement internes ? Je ne sais pas si ESEIS organise des processus de recrutement internes.
La relation avec le patron est : très mauvais.
Les employés se sentent sous-estimés.
Les relations entre les membres de mon équipe sont moyens.

Je voudrais poser une question: quelle entreprise est mieux accessible? ESEIS ou CENTRE CONCHYLICOLE?

Je veux demander qui offre les meilleures conditions d'emploi: ESEIS ou ASSESSORIA INTERNATIONALE?

Est-il vrai que ESEIS s'occupe de production de comptes rendus textuels ou d'enregistrements sténographiques des délibérations des tribunaux et la transcription ultérieure du matériel enregistré?

Tous les sièges sociaux de ESEIS à Puteaux sont-ils ouverts?

Vous pourriez être intéressé par l'offre pour le poste d' Agent polyvalent / Factotum ?

Le salaire est bon, l'ambiance au bureau est agréable. Les avantages qui ne sont pas offerts par toutes les entreprises dans cette branche-Conseils et services aux entreprises.

J'ai entendu dire que les services de collecte des pièces de parcmètres est l'un des domaines d'activité de ESEIS. Quelqu'un peut le confirmer?

Travaillez en bons termes. Il n'y a rien à redire parce que ça va. Bon cash, toujours payé à temps. On voudrait vous inviter de postuler pour Agent polyvalent / Factotum 57 (H/F)!.

Bonjour a tous, vous pourriez facilement postuler pour Agent d?accueil téléphonique (H/F) https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=c3fa2aa4fa497b2b&fccid=622cc4679c8dfbbe&vjs=3

Est-il déjà arrivé que dans ESEIS le recruteur soit en retard pour un entretien? La plupart lisent cela comme de l'ignorance et du manque de respect. Quelque chose de similaire vous est arrivé?

amandine

Combien vais-je gagner en tant que agent de quai dans ESEIS? Apparemment, certaines entreprises paient même 2300.

Est-ce que ESEIS offre les vacances aussi longues que ESPOIR 54 GESTION?

Bonjour, j'ai besoin d'un travail avec le salaire minimum de 1539 €.

Les employés toujours gentils et souriants chez ESEIS

ESEIS recrute récemment pour des postes :

Secrétaire Ressources Humaines H/F, Assistant(e) de la Plateforme AAOI, Responsable de site - Reproraphie Bezons (H/F)

Qu'est-ce qu'il faut savoir sur ESEIS si on veut y postuler à un emploi? Ajoutez le premier commentaire, lancez une discussion sur cet employeur.

Attention, nouvelle offre de ESEIS! Ils recherchent Contrôleur De Gestion, prouvez!

ESEIS n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau ALTERNANCE - Chargé(e) De Projet Qualité Sécurité Environnem....

ESEIS Questions fréquentes