GIP CPAGE

19 RUE LOUIS DE BROGLIE, 21000 DIJON
Administration

Avis GIP CPAGE

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise GIP CPAGE ?

Que voulez-vous savoir sur GIP CPAGE ?

quelles conditions devez-vous remplir pour la poste de business analyst dans GIP CPAGE ?

Bonjour tout le monde, Nous aimerions demander une évaluation de la nature de la coopération avec GIP CPAGE. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? L'employeur donne-t-il des primes ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? Merci pour l'indice.

Cla
Date de l'expérience: 2022-11-16

Très bonne intégration et les collaborateurs sont plutôt très accueillants !

Melina

Est ce que c'est possible d'être formé chez GIP CPAGE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

À votre avis est-il plus facile de s'entendre avec les patrons en GIP CPAGE ou en CA LE GRAND CHALON?

l'exécution du budget et la gestion des fonds publics et de la dette publique :collecte et perception de fonds et contrôle des dépenses fait-elle partie de GIP CPAGE? Sinon, que fait cette entreprise?

Je ne vois pas de nouvelles informations sur GIP CPAGE , savez-vous ce qui se passe?

GIP CPAGE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

Est-il vrai que GIP CPAGE s'occupe de gestion de la politique générale de recherche et développement (civile) et des fonds associés?

Bonjour, je vous invite à poser vos candidatures au sein de notre entreprise. Consultez notre site pour en apprendre plus: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=8a6430ccd528b4e5&fccid=ee92e8e459258656&vjs=3

"mutuelle" attire vraiment les employés. Je sais que GIP CPAGE le propose, et comment est avecEXCELLIANCE?

Quel est le style de gestion du personnel dans GIP CPAGE?

Où est-il plus facile de recruter pour des postes dans l'administration publique, dans GIP CPAGE ou dans CC FORETS SEINE ET SUZON?

Pensez-vous à cette entreprise avec affection?

Pouvez-vous me donner des informations sur le travail chez GIP CPAGE? Comment est le travail chez eux? Je serai reconnaissant. Merci d'avance.

Bonjour, savez-vous GIP CPAGE? C'est près de Dijon. Est-qu'ils proposent mutuelle?

GIP CPAGE recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Directeur!

Chez GIP CPAGE, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Chargé Déploiement Projets Clients (module Gef) F/H.

GIP CPAGE Questions fréquentes