
Avis STOREMA
Où la reconnaissance du travail est-elle plus fréquente : STOREMA ou TERREAUX BRICOLAGE ?
Une pose de pergola bioclimatique permettant les eaux de pluie de couler contre le mur de la maison :1 an de réclamation d'intervention pendant laquelle on m'a dit que je n'enlevais pas les feuilles des rigoles (sic). Quand ils sont enfin venus, le constat d'erreur de pente au montage a été fait. Le fin mot de l'histoire était qu'en tant que sous traitant ils ne voulaient pas intervenir car non réglés par le commanditaire. S'ensuit un moteur qui soit disant ne tombe pas en panne .. qui n'a pas duré plus de deux ans, et que j'ai changé hors garantie, alors que le constat de panne est intervenu pendant le confinement. Et enfin un capteur de gel de série selon le fabriquant alsacien contacté... et qui n'avait pas été posé; Dans cette entreprise, tout est de la faute du client, avec une mauvaise foi évidente. A fuir.
Cela fait un moment qu’on n’a pas eu de nouvelles de STOREMA. Y a-t-il de nouveaux postes disponibles ?