STOREMA

SIREN: 324180397 SIRET: 32418039700048 Téléphone: +33 4 78 93 29 57
Évaluation 2.3/5

Avis STOREMA

2.3

Quelle est l'adresse de l'entreprise STOREMA ?

Que voulez-vous savoir sur STOREMA ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

ZAZB
Date de l'expérience: 2021-12-26

Une pose de pergola bioclimatique permettant les eaux de pluie de couler contre le mur de la maison :1 an de réclamation d'intervention pendant laquelle on m'a dit que je n'enlevais pas les feuilles des rigoles (sic). Quand ils sont enfin venus, le constat d'erreur de pente au montage a été fait. Le fin mot de l'histoire était qu'en tant que sous traitant ils ne voulaient pas intervenir car non réglés par le commanditaire. S'ensuit un moteur qui soit disant ne tombe pas en panne .. qui n'a pas duré plus de deux ans, et que j'ai changé hors garantie, alors que le constat de panne est intervenu pendant le confinement. Et enfin un capteur de gel de série selon le fabriquant alsacien contacté... et qui n'avait pas été posé; Dans cette entreprise, tout est de la faute du client, avec une mauvaise foi évidente. A fuir.

Rolande

Quand il installe des truc pourrie il n'est pas sous traitant du coup
qu'allez-vous faire?
Cordialement

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Est-il vrai que STOREMA s'occupe de commerce de détail d'articles de quincaillerie?

Est-il vrai que STOREMA s'occupe de commerce de détail de verre plat?

Dites-moi s'il vous plait si c'est vrai que STOREMA offre de meilleurs avantages sociaux que FRANCE MENUISERIE ISOLATION?

Apparemment, dans STOREMA, ils ont des bureaux mieux équipés que dans FRANCE MENUISERIE ISOLATION. Est-ce vraiment le cas?

Comment décririez-vous les entretiens d'embauche dans STOREMA? Sont-ils difficiles?

commerce de détail d'articles de quincaillerie fait-elle partie de STOREMA? Sinon, que fait cette entreprise?

Les produits importés de l'étranger sont-ils utilisés dans STOREMA?

L'entreprise STOREMA est à proximité. Employent-ils des employés sous le même contrat que L UNION?

karine

Je ne peux en aucun cas contacter STOREMA. Quelqu'un peut-il fournir une adresse valide?

jade

58 RUE GARIBALDI, 69006 LYON 6EME, était à https://www.storema.fr/ la société.

karine

Merci, j'ai cherché et je ne l'ai pas trouvé sur https://www.storema.fr/.

Pourriez-vous me dire que les vêtements de travail sont obligatoires chez STOREMA? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise?

Pense-vous que STOREMA propose de bonnes conditions de travail? Parlez et aidez les autres à gérer leur carrière.

Technicien est recherché! Vérifiez l'offre de STOREMA.

STOREMA Questions fréquentes