HOTEL LUTETIA

43 BOULEVARD RASPAIL, 75006 PARIS 6
SIREN: 451324867 SIRET: 45132486700022 Téléphone: +33 7 60 24 04 79
Hospitalité et tourisme

Avis HOTEL LUTETIA

Qui est le propriétaire de l'hôtel Lutétia ?

Que voulez-vous savoir sur HOTEL LUTETIA ?

Ken
Date de l'expérience: 2024-03-26

Magnifique lieu et equipes professionnelles

martin
Date de l'expérience: 2019-07-29

Je travaille à l'Hôtel Lutetia comme un assistant administratif technique. C'est le travail qui donne une satisfaction. Mes devoirs consistent par exemple en gestion du courrier, gestion des relances fournisseur dans le cadre des livraisons tardives.

HOTEL LUTETIA offre aux employés des mutuelle comme dans EVENEMENTIEL?

HOTEL LUTETIA a-t-elle acheté à ses employés des masques, des gants, un gel antibactérien?

margaux

Je travaille comme directeur marketing et je gagne 1100. Est-ce que HOTEL LUTETIA est meilleure à cet égard?

myriam

Malheureusement non, vous ne gagnerez pas beaucoup plus que 1100 ici non plus.

margaux

MAGNIFIQUE ! Je te comprends, merci pour ta réponse :)

Dans HOTEL LUTETIA ou dans HDS ISOLA 2000 l'ambiance au travail est la plus calme ?

Les revenus dans des entreprises voisines similaires à HOTEL LUTETIA vont de 900 € à 2300 €, comment ça se passe dans cette entreprise?

J'ai envie de savoir combien d'étoiles a HOTEL LUTETIA?

De nombreuses entreprises ne pouvent pas trouver de nouveaux employés, est-ce que le cas en HOTEL LUTETIA

Je cherche des infos sur HOTEL LUTETIA, quelle est la situation actuelle dans cette entreprise? Est-ce qu'ils recrutent des nouveaux?

HOTEL LUTETIA recrute récemment pour des postes :

Chef de Partie (H/F) sans coupure H/F, Chef de Partie (H/F) sans coupure, Réceptionnaire de marchandises

La discussion HOTEL LUTETIA n'est pas actuellement poursuivie, nous attendons des nouvelles sur la position actuelle de l'entreprise. Votre opinion compte!

Un autre recrutement dans HOTEL LUTETIA, cette fois pour le poste Marbrier H/F.

Agent De Réservations H/F - HOTEL LUTETIA recrute actuellement pour ce poste.

HOTEL LUTETIA Questions fréquentes