LINEA MOTORS PORSCHE

300 Avenue de l'Europe, 77310 Saint-Fargeau-Ponthierry
Automobile

Avis LINEA MOTORS PORSCHE

Quelle est l'adresse de l'entreprise LINEA MOTORS PORSCHE ?

Que voulez-vous savoir sur LINEA MOTORS PORSCHE ?

911TT
Date de l'expérience: 2023-02-27

Que du positif, grand entretien effectué sur ma Turbo S de 2017... rien à redire et vraiment moins cher qu'en concession, et superbe showroom à visiter. Bravo

Lucien

Bonjour, ce showroom est disponible pour tout le monde ? Ou seulement pour les clients ? Je voudrais y ammener mon fils

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

De près, je trouve EBENISTERIE DAGORN. Les gens sont-ils plus en harmonie que dans LINEA MOTORS PORSCHE?

Il y a EBENISTERIE DAGORN à proximité de LINEA MOTORS PORSCHE. Est-ce qu'ils assurent téléphones professionnels aux employés?

Sophie

J’estime que l’évaluation la plus appropriée pour le patron sera 10. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. Je ne sais pas si LINEA MOTORS PORSCHE va remporter un succès, pour maintenant je dirais Oui.

L'entreprise CONDIFRESH SAS est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans LINEA MOTORS PORSCHE?

bastien

Le président a changé dans l'entreprise dans LINEA MOTORS PORSCHE?

stephanie

Oui, la direction n'a pas changé dans LINEA MOTORS PORSCHE depuis plusieurs années.

bastien

C'est très gentil à vous, un grand merci pour la réponse !

Vous sentez-vous en sécurité dans LINEA MOTORS PORSCHE pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Travaillez-vous chez LINEA MOTORS PORSCHE? Donnez-moi plus d'infos. Pensez-vous que cette entreprise peut me fournir un emploi stable?

Connaissez-vous la ville Saint-Fargeau-Ponthierry? Ici notre entreprise, LINEA MOTORS PORSCHE, est située.

Comment évaluez-vous votre emploi chez LINEA MOTORS PORSCHE? Écrivez un commentaire sur cet employeur et aidez les personnes qui cherchent un emploi à prendre une décision. Les carrières de nombreuses personnes peuvent dépendre de votre opinion.

LINEA MOTORS PORSCHE Questions fréquentes