Avis LINEA MOTORS PORSCHE
Bonjour, j'ai connu LINEA quand ils sont arrivés sur Saint Fargeau Ponthierry , ils ont participé au rallye de Saint Fargeau Ponthierry pour le Telethon, ça devait être celui en 2011 le dernier. Ils avaient un petit showroom et faisaient que de la vente. J'y suis repassé il y à quelques jours, je n'ai pas reconnu l'endroit ,ils se sont vraiment agrandis, ils font meme carrosserie, j'ai rencontré certainement le gérant qui m'a expliqué comment ils avaient évolués et je tiens à les feliciter , c'est assez rare de voir des petites entreprises évoluer dans le bon sens avec le temps, j'habite saint fargeau Ponthierry depuis plus de 40 ans et à chaque fois qu'on m'en parle , s'est en bien ! Bravo à eux pour leur évolution et bonne continuation.
Que du positif, grand entretien effectué sur ma Turbo S de 2017... rien à redire et vraiment moins cher qu'en concession, et superbe showroom à visiter. Bravo
Comment est actuellement la situation au travail chez LINEA MOTORS PORSCHE ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Est-ce que quelqu'un de vous sait si LINEA MOTORS PORSCHE et COTE FJORD ont des structures similaires?