HOTEL PLAZA ATHENEE

Hospitalité et tourisme
Évaluation 4.5/5

Avis HOTEL PLAZA ATHENEE, Offres d'emploi

4.5

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que HOTEL PLAZA ATHENEE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur HOTEL PLAZA ATHENEE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Jules
Date de l'expérience: 2019-08-30

Travailler chez HOTEL PLAZA ATHENEE paraît être intéressant, l'entreprise a une grande portée de l'activité. J'ai des questions à propos du salaire et des possibilités de développement. Quelqu'un peut me répondre ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 686 visiteurs uniques

Les revenus dans HOTEL PLAZA ATHENEE sont-ils les mêmes que dans d'autres entreprises similaires de la région? Ils offrent de 400 € à 4000 €.

Cette type d'entreprises à proximité propose un salaire de 1000 € à 2900 €. Combien peut proposer HOTEL PLAZA ATHENEE?

Nous vous offrons une proposition d'emploi. Toutes les informations sous https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=0d235a89cc65c376&fccid=4ec6a4412b728807&vjs=3

J'ai été intéressé par l'offre de HOTEL PLAZA ATHENEE. Payent-ils mieux là-bas que dans la région MANOUSH?

HOTEL PLAZA ATHENEE s'occupe-t-elle des employés pendant virus SARS-CoV-2? Je voudrais savoir.

Les clients de l'hôtel HOTEL PLAZA ATHENEE peuvent-ils venir avec leurs animaux domestiques?

C’est un plaisir de travailler chez HOTEL PLAZA ATHENEE. L’équipe où je suis actuellement est au top. Le salaire de base peut vite évoluer.

HOTEL PLAZA ATHENEE recrute récemment pour des postes :

Hôte Chargé de clientèle restaurant 3* H/F, Hôte (H/F) Chargé de clientèle restaurant 3*, Sous-chef Patisserie H/F

Savez-vous quelque chose sur HOTEL PLAZA ATHENEE , car je ne vois pas d'infos provenant d'employés? Et il y a quelqu'un là-bas?

L'entreprise HOTEL PLAZA ATHENEE recherche pour la 10 fois des candidats pour le poste de Chef au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise HOTEL PLAZA ATHENEE recherche pour la 9 fois des candidats pour le poste de Chef au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

HOTEL PLAZA ATHENEE Questions fréquentes