Cobat Construction

5 All. Louis Lumière, 60110 Méru Téléphone: +33 3 44 52 86 47

Avis Cobat Construction

Quelle est la fourchette des prix chez Cobat Construction ?
Jean Date de l'expérience: 2022-06-21

Prix au doigt mouillé ! Pas de barème de chiffrage

Sonia
@Jean

N'avez vous pas demandé comment procèdent ils pour faire sortir les devis ?

Stef Date de l'expérience: 2023-01-08

Suivi de travaux . Bâtiment

Barbara
@Stef

vous avez déjà fait appel à eux ? comment les avez vous trouvé ?

Le conducteur de travaux chez Cobat Construction doit-il connaître des programmes tels qu'AutoCAD ?

Sur la base des offres d'emploi de l'entreprise

Xxxx Date de l'expérience: 2022-11-16

Societe pas à l'écoute du client, aucune aide dans le suivi dossier. Fait des erreurs ne les assument pas et ensuite mais pas la pression sur client pour finaliser le règlement.(chef de travaux)
Hors les travaux intérieurs bien réalisés.

Martine
@Xxxx

C'est plutôt le management qui est à revoir, mais le service rendu est impeccable si je comprends bien?

Est-il vrai que Cobat Construction est la meilleure du secteur à Méru ?
Anonyme Date de l'expérience: 2023-01-08

Ils écrasent les autres forcément.

Magali
@Anonyme

Ah oui ? vous les trouvez meilleurs aussi bien au niveau de la qualité de service que celui du prix ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
Pierre Darras Date de l'expérience: 2022-04-06
Enquête

Les avantages ici sont: Bonne ambiance.
Je tiens à remercier mes responsables, pour tout l’apprentissage qu’il m’ont donner.

Maelys
@Pierre Darras

Salut Pierre, tu pourrais me dire si cette société recrute actuellement ? Merci de ton aide.

Martin Léger Date de l'expérience: 2022-04-06

J’ai passé mes deux ans d’alternance au sein de Cobat, j’ai adoré cette esprit familial et je tiens à remercier tout les membres de l’équipe Gros œuvre pour leur apprentissage et tous les autres aussi.

Camille
@Martin Léger

Martin, je voulais savoir si cette société est solide et paie à temps ???? Merci d'avance

anonyme Date de l'expérience: 2022-04-05

Superbe boutique des vrais gens qui travailler un savoir-faire excellent

Tout simplement vrai

Claudette

Est-ce que les ouvriers connaissent leur travail ou ce sont des amateurs ? Merci de ton aide.

David Date de l'expérience: 2022-04-05

Superbe boîte des vraies !

Fabienne
@David

David, tu bosses chez eux ou tu es un client ? Je voulais savoir si je peux leur faire confiance ? Peux-tu me dire plus d'info sur cette société ? Merci

Salut, connaissez-vous les détails de l'actuel président de Cobat Construction?
Ugo Date de l'expérience: 2022-02-13

Famille de ķosovar. N écoute que la famille. Pas de considération pour les salariés. Aucun respect.

Josiane
@Ugo

C'est vrai ? Ce sont des Français ? Je ne pense pas ? Ils ne traitent pas bien les salaries ? Merci de votre aide.

Tony Dubois Date de l'expérience: 2022-04-05

Oui c’est une boîte familiale qui a plus de 280 français de souche !

Josiane
@Tony Dubois

280 Français ??? Pas la main d'œuvre des autres pays ? Je voulais savoir s'ils font du carrelage ?

Est-il possible de gagner beaucoup d'argent en moyenne dans Cobat Construction?
ugo Date de l'expérience: 2022-02-13

Mal payé. Des heures supplémentaires à n en pmis finir. Travail le samedi sans compensation. (supprimé par l'administrateur) pure. T es pas content tu dégages

Christelle
@ugo

Bonjour ! Quel poste est mal payé? Des collègues sont-ils très sympas, une intégration facile?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise
Cobat Construction vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?
michael
Comment est le recrutement pour le poste chef d'équipe ici? Difficile d'y accéder?
vincent
Cobat Construction est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.
michael
Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)
Salut! Savez-vous que chez Cobat Construction la connaissance de langues étrangères est obligatoire pour travailler? Quelles sont vos opinions?

Cobat Construction recrute pour le poste de Commercial. Voyez si vous répondez aux exigences.
Une nouvelle offre d'emploi pour le poste de METREUR GROS OEUVRE / ENTREPRISE GENERALE F/H est apparue. Le salaire est de 2750 €.

Cobat Construction Questions fréquentes

La rémunération du poste de conducteur de travaux chez Cobat Construction - exigences typiques : permis B, solides connaissances en gestion afin d’assurer un suivi et un reporting de l’activité du chantier, professionnalisme, offre typique : type de contrat. Combien gagnez-vous ici ?

Moyenne 2617 € par mois