CAISSE PRIMAIRE ASSUR MALADIE ARTOIS

11 BOULEVARD DU PRESIDENT ALLENDE, 62000 ARRAS
SIREN: 515102135 SIRET: 51510213500016 Téléphone: +33 3 21 22 95 91
Administration

Avis CAISSE PRIMAIRE ASSUR MALADIE ARTOIS, Offres d'emploi

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise la Caisse Primaire d'Assurance Maladie de l'Artois est un organisme social d'environ 870 salariés qui couvre 800 000 bénéficiaires ?

Que voulez-vous savoir sur CAISSE PRIMAIRE ASSUR MALADIE ARTOIS ?

Antoine
Date de l'expérience: 2019-09-02

Bonjour, je voudrais connaitre quelques détails à propos de la société CAISSE PRIMAIRE ASSUR MALADIE ARTOIS ( Bruay-la-Buissière). Quelle l’ambiance au lieu de travail? Quelles sont vos impressions generalles?

Les revenus dans CAISSE PRIMAIRE ASSUR MALADIE ARTOIS sont-ils les mêmes que dans d'autres entreprises similaires de la région? Ils offrent de 400 € à 2900 €.

Êtes-vous satisfait du comportement de l'entreprise pendant l'épidémie?

Est-ce que CAISSE PRIMAIRE ASSUR MALADIE ARTOIScomme UGECAM HAUTS DE FRANCE reconnaît cinq ans comme UGECAM HAUTS DE FRANCE?

C'est dur d'avoir un jour de congé chez CAISSE PRIMAIRE ASSUR MALADIE ARTOIS? Avez-vous vu des offres sur le site: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=9d6d82745c92640b&fccid=e91b27bc7317f996&vjs=3?

Comment trouvez-vous la rémunération proposé pour une téléconseillère chez CAISSE PRIMAIRE ASSUR MALADIE ARTOIS?

Est-ce que vous avez vu cette nouvelle offre conducteur

Vous ne devez que postuler pour Chargé d'études bâtiment F/H https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=0ae9b1c20aef088d&fccid=1dd4e5b0778277ae&vjs=3!

carla

Quant à controleur de gestion, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de CAISSE PRIMAIRE ASSUR MALADIE ARTOIS ?

Est-ce obligatoire de parler l'anglais chez CAISSE PRIMAIRE ASSUR MALADIE ARTOIS à Arras?

Il n'y a aucune informations dans la discussion sur CAISSE PRIMAIRE ASSUR MALADIE ARTOIS. Vous n'avez aucunes infos sur ce qui se passe actuellement?

Je voudrais changer mon travail. Quelles sont vos opinions sur CAISSE PRIMAIRE ASSUR MALADIE ARTOIS? Savez-vous qu'ils recrutent à Arras actuellement? Merci pour vos commentaires.

La branche de CAISSE PRIMAIRE ASSUR MALADIE ARTOIS à Arras recherche un nouveau employé pour le poste de Chargé De Communication. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

L'entreprise CAISSE PRIMAIRE ASSUR MALADIE ARTOIS recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Agent Administratif au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

CAISSE PRIMAIRE ASSUR MALADIE ARTOIS Questions fréquentes