ETABLISSEMENTS RISSO

RUE ALAIN GERBAULT, 56037 VANNES CEDEX
Automobile

Avis ETABLISSEMENTS RISSO

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de ETABLISSEMENTS RISSO ?

Que voulez-vous savoir sur ETABLISSEMENTS RISSO ?

Thierry
Date de l'expérience: 2023-06-21

Ancien employé de Besnard et Gérard ( 3ans électricien/Diesel) et ancien employé RISSO( 3 ans Diesel), je connais l'entreprise depuis plus de 20 ans.
Aujourd'hui je suis client professionnellement de tous les services, toujours satisfait de l'expertise face à des pannes souvent compliquées.
J'ai été client récemment à 2 reprises pour mes véhicules personnels : Bravo à Thierry pour l'accueil et ses équipes Diesel/Climatisation !!

Est-il vrai que ETABLISSEMENTS RISSO s'occupe de commerce de gros de pneumatiques?

Avez-vous entendu parler de AS INFORMATIQUE, situé près de ETABLISSEMENTS RISSO? Où les employés ont-ils des normes plus élevées à établir?

Savez-vous s'ils font des licencements plus souvent en ETABLISSEMENTS RISSO ou AVANE?

J'aimerais savoir si les femmes peuvent travailler dans ETABLISSEMENTS RISSO?

Dans laquelle entreprise obtiendront-ils les pièces les plus rapides et moins chères qui ne sont pas incluses dans l'offre standard? ETABLISSEMENTS RISSO ou AVANE?

ETABLISSEMENTS RISSO a-t-elle suspendu la plupart de ses activités en raison de la pandémie? Peut-on y faire quelque chose dans la situation actuelle?

yannick

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de ETABLISSEMENTS RISSO ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

charlotte

Tu devrais obtenir ces informations directement dans ETABLISSEMENTS RISSO, mais jusqu'à récemment, il était 56 080 EUR euros.

yannick

Dans l'ensemble, merci.

Souvent, dans les entreprises, il n'y a même pas d'espoir qu'ils vous proposent du café lors de l'entretien, avez-vous une expérience similaire en ETABLISSEMENTS RISSO?

J'ai entendu que ETABLISSEMENTS RISSO offre le contrat à durée indéterminée. Est-ce vrai?

Est-ce que, selon vous, ETABLISSEMENTS RISSO est un employeur bon et à recommander? Nous attendons votre opinion. Ce sera très utile pour les personnes qui cherchent un travail dans cette entreprise.

ETABLISSEMENTS RISSO Questions fréquentes