AQUATHIS

SIREN: 398877340 SIRET: 39887734000024 Téléphone: +33 2 98 81 70 65
Évaluation 2.5/5

Avis AQUATHIS

2.5

Est-ce-que l'entreprise AQUATHIS a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur AQUATHIS ?

Date de l'expérience: 2024-01-05

Changement de chaudière. Accueil téléphonique professionnel, équipe d installation ponctuelle, agréable faisant attention au lieu, très bien sûr touts les points.

Fanny

Bonjour, j'aimerais savoir si c'est cette société qui vous avait installé votre chaudière qui a été remplacer?

LE BORGNE
Date de l'expérience: 2021-10-13

nouveau directeur avec la pression de sa direction en arrive à perdre son sang froid

Vanessa

Non, tu exagères un peu, il met la pression aux gens ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Est-il vrai que AQUATHIS s'occupe de montage des antennes d'immeubles?

J'ai entendu dire que montage des antennes d'immeubles est l'un des domaines d'activité de AQUATHIS. Quelqu'un peut le confirmer?

Juste à côté de AQUATHIS se trouve SARL FILLPACK. Est-ce un lieu de travail plus stable que AQUATHIS? Je voudrais savoir

Savez-vous si dans AQUATHIS ils paient entre 300 € et 3200 €, comme dans d'autres entreprises de ce secteur?

AQUATHIS a-t-elle l'intention d'utiliser l'aide offerte par le gouvernement en rapport avec la pandémie?

Savez-vous peut-être s'ils donnent salle de sport dans AQUATHIS ainsi qu'en ALTERNATIVE NRJ? Merci

J'aimerais connaître votre attitude envers l'entreprise, vous l'aimez?

l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking fait-elle partie de AQUATHIS? Sinon, que fait cette entreprise?

À quoi ressemble une journée de travail typique comme conductrice d'engins de chantier dans AQUATHIS? Je serais très reconnaissant si quelqu'un connaît et partage les détails. Je n'ai pas encore contacté l'entreprise et je n'ai pas eu l'occasion de demander.

Je collabore souvent avec l'association AQUATHIS. Je suis vraiment content de ça car le service est professionalle et je n'ai pas des problems. Je vous recommande!

Savez-vous quelque chose sur AQUATHIS , car depuis longtemps, il n'y a pas d'infos provenant d'utilisateurs? Et je suis intéressé par l'emploi chez eux.

AQUATHIS Questions fréquentes