TRANSPORTS LASSALLE ET COMPAGNIE

Transport et logistique
Évaluation 3.3/5

Avis TRANSPORTS LASSALLE ET COMPAGNIE

3.3

TRANSPORTS LASSALLE ET COMPAGNIE paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur TRANSPORTS LASSALLE ET COMPAGNIE ?

Robin
Date de l'expérience: 2019-08-30

Actuellement, TRANSPORTS LASSALLE ET COMPAGNIE cherche CONDUCTEUR SPL. Je pensais à postuler pour cet emploi. Y-a-t-il quelqu'un qui peut dire quelque chose de cet établisement, s'il vous plaît ? Savez-vous qu'il est fiable ?

Louise

J’évalue le patron de TRANSPORTS LASSALLE ET COMPAGNIE à 3. À mon avis, le rythme de travail chez TRANSPORTS LASSALLE ET COMPAGNIE peut être décrit comme Rapide. Je ne sais pas pour les autres équipes, mais la mienne devrait obtenir 4 points. Chez TRANSPORTS LASSALLE ET COMPAGNIE, je travaille 4-8 heures par jour. Selon moi, la réponse à la question si mon entreprise va réussir c’est Oui. Compte tenu de toutes les situations dans lesquelles j’ai pu observer leurs compétences, la note de 4 reflète bien leur professionnalisme. Est-ce que des réunions ont un réel impact sur le développement de TRANSPORTS LASSALLE ET COMPAGNIE ? : oui

Combien gagnez-vous dans TRANSPORTS LASSALLE ET COMPAGNIE? Comme pour les entreprises similaires de la région, de 300 € à 2900 €?

TRANSPORTS LASSALLE ET COMPAGNIE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

Un grand avantage pour POLE EMPLOI ENTREPRISES est qu'il donne "mutuelle". L'entreprise TRANSPORTS LASSALLE ET COMPAGNIE attire-t-elle également les employés de cette manière?

TRANSPORTS LASSALLE ET COMPAGNIE et SARL THEVENET PERE ET FILS sont placées côte à côte. Les deux sociétés ont-elles la tenue vestimentaire requise similaire?

Bonsoir, je cherche des infos sur TRANSPORTS LASSALLE ET COMPAGNIE, est-ce qu'ils donnent une possibilité de travailler à distance pour les employés?

Vous sentez-vous comme cette entreprise?

TRANSPORTS LASSALLE ET COMPAGNIE recrute récemment pour des postes :

CONDUCTEUR SPL - NATIONAL - (H/F), CONDUCTEUR 8 X 4 H/F, CONDUCTEUR BENNE TAUTLINER H/F

Pensez-vous que cela vaut la peine de travaillez chez TRANSPORTS LASSALLE ET COMPAGNIE? Exprimez votre opinion sur cet employeur. Aidez les autres à prendre des décisions professionnelles.

TRANSPORTS LASSALLE ET COMPAGNIE recrute pour le poste Conducteur. Voyez si vous répondez aux exigences.

L'entreprise TRANSPORTS LASSALLE ET COMPAGNIE recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Conducteur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

TRANSPORTS LASSALLE ET COMPAGNIE Questions fréquentes