LAVOLLEE SA

Levallois-Perret
SIREN: 442137345 SIRET: 44213734500041 Téléphone: +33 1 46 39 88 88

Avis LAVOLLEE SA

2 abonnés

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise LAVOLLEE SA ?

Que voulez-vous savoir sur LAVOLLEE SA ?

Kali
Date de l'expérience: 2023-01-04

Une boîte qui bouge. Un peu sous pression mais on ne travaille pas pour rien !

Akram
Date de l'expérience: 2021-03-03

Une des pires entreprise que j'ai connu en tant qu'étudiant, on vous traite comme un larbin qu'on envoie faire les taches les plus ingrates, je faisais un BTS commerce (supprimé par l'administrateur) et je passais des journées à préparer des colis, à reconditionner des produits chimique dangereux, et si je me plaignais j'avais des menaces de licenciement qui m'aurait fait annulé mon diplôme.

Didier

Vous étiez là pour un stage académique? @Akram l'ambiance de cette entreprise est bonne?

akram
Date de l'expérience: 2020-10-20

Non une alternance

Etonnant ....

Direction

Sauf Erreur Akram,
Vous avez fait chez nous un stage et ensuite vous avez décidé de faire votre alternance chez nous...

Didier

Bonjour @Akram est ce que vous vous en sortiez dans ce poste?

Est-ce que LAVOLLEE SA vous permet de prendre un congé pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Date de l'expérience: 2022-03-03

oui par contre on vous oblige à les poser à des dates en particulier.

Léonie

Je pense que c'est pour que tout le monde puisse prendre son congé , vous travaillez en télétravaille?

LAVOLLEE SA organise des stages pour les commerciaux intéressés par la vente de produits chimiques?

Date de l'expérience: 2022-03-03

c'est entièrement faux

Yvon

Dites nous la vérité si vous l'avez s'il vous plait? cela pourrait nous aider

Combien de tours d'entretiens les candidats peuvent-ils généralement attendre lors du processus de recrutement chez LAVOLLEE SA ?

Dans quelle mesure pensez-vous que la culture d'entreprise de LAVOLLEE SA contribue à la satisfaction au travail ?

Avez-vous déjà tenté de négocier les prix ou les frais avec LAVOLLEE SA ? Si oui, quelle a été votre expérience ?

Y-a-t’il un poste qui se doit de se déplacer à l’etranger dans le cadre de ses tâches au sein de l’entreprise LAVOLLEE SA ?

Un handicap peut-il constituer un obstacle à l'emploi dans l'entreprise LAVOLLEE SA?

Juste à côté se trouve LAVOLLEE SA. Est-ce qu'elle emploie à des conditions similaires à celles de RIGPA?

Où les employés obtiennent-ils de meilleurs avantages, dans LAVOLLEE SA ou dans NATURATECH?

Je voudrais savoir si SOCIETE JERAFRANCE, comme LAVOLLEE SA, vend aussi des produits chimiques allemands?

Est-il vrai que LAVOLLEE SA s'occupe de commerce de gros d'engrais et de produits phytosanitaires?

Les personnes qui travaillent chez LAVOLLEE SA recoivent 2500 €? Merci beaucoup!

La branche de LAVOLLEE SA de Levallois-Perret recherche un nouveau Chargé De Missions Qualité HSE - RSE F/H. Vérifiez si vous êtes en forme!

{salary} - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que Chargé De Missions Qualité HSE - RSE F/H, que LAVOLLEE SA recherche actuellement.

LAVOLLEE SA Questions fréquentes